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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 23:28 |
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bonsoir tout le monde,
tout a l'heure j'ai voulu démarrer ma voiture, plus de batterie, je met les pinces elle démarre nikel,
je la laisse tourner et la petit a petit elle se met a tourner sur 3 cylindres, je teste les fils de bougies,
et maintenant elle tourne sur 2 cylindres, les deux cylindre coté distri n'ont pas de ju,
j'ai fait le test avec un trombone a la prise diag, code defaut 13...
comment savoir si c'est bien la bobine?
merci d'avance...
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 06:32 |
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c est quoi comme gestion que tu as une 2.5 ou 2.8 ?
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 07:34 |
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13 - Capteur d'oxygène (sonde lambda), pas de variation de tension/circuit ouvert
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 08:29 |
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Merci pour vos réponses, 2.5 ou 2.8 ça je sais pas,
Et pour la sonde lamda ça peux pas être à cause de ça
Que je n'ai pas d'allumage?
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 09:32 |
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Merci beaucoup pou l'illustration, il semblerait donc que ce soit un 2.8
Peut on trouver ce type de bobine sur un autre moteur ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 10:58 |
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Ce qui sur c'est que ton code 13 n'est pas anodin
Commence donc par t'occuper de ça avant de t'occuper du reste sauf si tu as envie de changer des pièces dans le vent
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Dernière édition par isma_8 le Samedi 25 Mai 2013 12:01; édité 1 fois |
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 11:31 |
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Sonde lamda changé, défaut effacé toujours le même problème...
Je peux avoir une bobine d'allumage 40€, qu'en pensez vous?
Petite modifications, ce sont les cylindres 1 et 3 qui ne donne pas
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:03 |
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Le voyant moteur ne réapparait pas?
Tu es sur et certain du faisceau moteur et de tes bougies?
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:27 |
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+1 j aurais commencer par des bougies deja
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:28 |
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Non justement bizarre, oui bougies et faisceau nickel
j'ai tester d'autres bougies et meme changer les bougies de place, pareille pour les fils de bougies, et le probleme est bien que je n'ai pas d'allumage qui sort de la bobine du 1er et 3 eme cylindre...
je ne voit que la bobine non?
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Dernière édition par selto16 le Samedi 25 Mai 2013 12:54; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:53 |
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Tu as contrôler le faisceau à l'Ohmètre ou tu as juste fait un contrôle visuel?
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:56 |
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juste un controle visuel isma, quand l'auto a commencer a deconner, j'ai debrancher les fil de bougies un par un pour voir si la voiture baissait de regime, ensuite j'ai inverser les fils et les bougies et l'allumage donne toujours aux memes cylindre... c'est vraiment bizarre
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:58 |
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Contrôle à l'Ohmètre tes fils pour être sur et certain avant de t'occuper de la bobine
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 13:01 |
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controle effectué a l'instant isma les fils sont ok
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Dimanche 26 Mai 2013 16:22 |
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étant donné que c'est un allumage jumo statique (le fait que le cylindre 1 et 3 non pas de courant) et d'apres ce que tu as dit, c'est bien la bobine le soucie d'après moi !
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Dimanche 26 Mai 2013 22:24 |
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Oui c'est ce que je pense aussi merci pour votre aide quand même, reste plus qu'à en trouver une maintenant ça va être le plus dur
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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selto16
1200s
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 22
Localisation: audomarois
Voiture: astra f gsi 16v
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Posté le:
Lundi 27 Mai 2013 10:42 |
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Merci pour le lien isma, je vais quand même essayer de trouver d'occasion,
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