BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Après ce n'est pas qu'une question de CT, connaissant Kenny, il veut une voiture fiable, si elle se casse en deux sa Corsa, et qu'au CT elle était propre, c'est pas une solution, mais comme je le dis souvent, c'est se mentir à soit même !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il est clair que le CT m'en fou, dans le sens ou dans 10 ans je veut qu'elle soit toujours la !

Il reste toujours le probleme, que moi est le poste, nous ne sommes pas bon amis Rolling Eyes

Mais je referai des photos propres, histoire de bien voir le truc.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mister h94
1300s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut kenny,bas tu peut toujours aller faire un stage de soudure a l institue de soudure a aulnay mais si je me troupe pas les element de carroserie sont pointé au tig et la j'ai l impression que tu parle de post a souder a l arc pour moi l ideal c'est le mig (semiauto) bref c'est pas si chaud que tu le pensse trouve un garagiste qui fait des marbre depointe ton longeront avec perceuse et foret et apres c'est au petit bonheur la chance voir tu la met sur le marbre et tu loue les piges grace au carrosier du garage ,sa necesite une depose moteur beaucoup de boulot mais c'est jouable!
par contre moi c pire j ai une kadett 16v sans numero chassi,je croyait qu il etait sous la moquette passager et là quedal !il y a rien.elle est de 89 si quelqun a une idée ,elle etait en regle j avais recuperé le moulin pour mettre dans le cab et la il faut que je m en debarasse au plus vite! Wink

_________________
T 16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

la caisse a ete surement remplacée par une neuve si tu na pas de numéro Idea

kenny je comprends pas pourkoi les carrossiers refuse de te la faire
vus les accidentée qu ils refont
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

un petit UP , le sujet m interesse car j aimerais moi méme changer ma caisse en gardant tout le reste! bref,j me suis renseigné un peut sur le net et voila un lien bien interessant:

http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=47

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Mister H, je prends bonne note de tes conseils, mais la rouille se pointe de partout, c'est assez embetant...

Pierre2B, il veulent bien le refaire, mais pieces apparement impossible a avoir chez Opel de piece de rechange, et il demande + de 1000€, alors faut pas se foutre de la gueule du monde Very Happy

Sinon Figo, j'ai lu l'article, apparement c'est quand meme illégal de prendre une autre caisse, meme si tu as tout les papiers, sinon y'a ce paragraphe

Citation:
Une seule subsiste : la Réception à Titre Isolé pour un véhicule reconstruit. Il faut, à cet effet, retirer en Préfecture un dossier de RTI et se conformer en tous points à ce qui est réclamé par l'adminisration.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc on peu pas etrange un dit oui l'autre non, donc on ct il accepte et en cas d'accident l'expert recale Confused

a suivre

+1 moi aussi je veu vraiment savoir, ce sujet m'interresse je serais peu etre dans ce cas la!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est comme les swapp moteur, le CT s'en fou, mais pas l'expert.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein oué donc ca sert a rien de tt remonter ds une autre caisse

un bouffon de rentre dedans, t'es pas en tord, le gars creve bein t'es ds la merde!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 08:54 Revenir en haut de page

La loi a peut-être changé il y a peu.
Mes échanges de caisses datent de 1994.
À l'époque, j'avais fait un VGA, donc si c'était interdit, l'expert m'aurait tout simplement envoyé chier.

Saloperie d'administration.
Quant à la réception à titre isolé, oublier vite.
Les DRIRE, c'est des grattes papier butées et bornées.

Ils vont déjà vouloir une caisse de la même année, même type, et ils vont vouloir du neuf partout (freins, amorto, etc) et la voiture devra être presque mieux qu'une neuve, autant dire impossible.

Je précise en plus que les 2 voitures que j'ai faites ont meme éte revendu depuis.

Il faudrait peut-être demander à votre assureur ce qu'il en pense.
Pour le CT, je le répète, ça ne pose aucun problème.

Si on swap de nos jours, ça rend par contre la vente impossible.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com