|
Auteur |
Message |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 18:13 |
  |
Reprise du message précédent :
Après ce n'est pas qu'une question de CT, connaissant Kenny, il veut une voiture fiable, si elle se casse en deux sa Corsa, et qu'au CT elle était propre, c'est pas une solution, mais comme je le dis souvent, c'est se mentir à soit même !
|
|
 |
|
   |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 10:19 |
  |
Oui il est clair que le CT m'en fou, dans le sens ou dans 10 ans je veut qu'elle soit toujours la !
Il reste toujours le probleme, que moi est le poste, nous ne sommes pas bon amis
Mais je referai des photos propres, histoire de bien voir le truc.
|
   |
 |
mister h94
1300s

|
Posté le:
Jeudi 04 Janvier 2007 00:29 |
  |
salut kenny,bas tu peut toujours aller faire un stage de soudure a l institue de soudure a aulnay mais si je me troupe pas les element de carroserie sont pointé au tig et la j'ai l impression que tu parle de post a souder a l arc pour moi l ideal c'est le mig (semiauto) bref c'est pas si chaud que tu le pensse trouve un garagiste qui fait des marbre depointe ton longeront avec perceuse et foret et apres c'est au petit bonheur la chance voir tu la met sur le marbre et tu loue les piges grace au carrosier du garage ,sa necesite une depose moteur beaucoup de boulot mais c'est jouable!
par contre moi c pire j ai une kadett 16v sans numero chassi,je croyait qu il etait sous la moquette passager et là quedal !il y a rien.elle est de 89 si quelqun a une idée ,elle etait en regle j avais recuperé le moulin pour mettre dans le cab et la il faut que je m en debarasse au plus vite!
|
_________________ T 16 |
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Jeudi 04 Janvier 2007 18:45 |
  |
la caisse a ete surement remplacée par une neuve si tu na pas de numéro
kenny je comprends pas pourkoi les carrossiers refuse de te la faire
vus les accidentée qu ils refont
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 15:13 |
  |
un petit UP , le sujet m interesse car j aimerais moi méme changer ma caisse en gardant tout le reste! bref,j me suis renseigné un peut sur le net et voila un lien bien interessant:
http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=47
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 23:52 |
  |
Pour Mister H, je prends bonne note de tes conseils, mais la rouille se pointe de partout, c'est assez embetant...
Pierre2B, il veulent bien le refaire, mais pieces apparement impossible a avoir chez Opel de piece de rechange, et il demande + de 1000€, alors faut pas se foutre de la gueule du monde
Sinon Figo, j'ai lu l'article, apparement c'est quand meme illégal de prendre une autre caisse, meme si tu as tout les papiers, sinon y'a ce paragraphe
Citation: | Une seule subsiste : la Réception à Titre Isolé pour un véhicule reconstruit. Il faut, à cet effet, retirer en Préfecture un dossier de RTI et se conformer en tous points à ce qui est réclamé par l'adminisration. |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 23:53 |
  |
donc on peu pas etrange un dit oui l'autre non, donc on ct il accepte et en cas d'accident l'expert recale
a suivre
+1 moi aussi je veu vraiment savoir, ce sujet m'interresse je serais peu etre dans ce cas la!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 23:56 |
  |
Si c'est comme les swapp moteur, le CT s'en fou, mais pas l'expert.
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 00:24 |
  |
bein oué donc ca sert a rien de tt remonter ds une autre caisse
un bouffon de rentre dedans, t'es pas en tord, le gars creve bein t'es ds la merde!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
artoutitou
1800i
|
Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 08:54 |
 |
La loi a peut-être changé il y a peu.
Mes échanges de caisses datent de 1994.
À l'époque, j'avais fait un VGA, donc si c'était interdit, l'expert m'aurait tout simplement envoyé chier.
Saloperie d'administration.
Quant à la réception à titre isolé, oublier vite.
Les DRIRE, c'est des grattes papier butées et bornées.
Ils vont déjà vouloir une caisse de la même année, même type, et ils vont vouloir du neuf partout (freins, amorto, etc) et la voiture devra être presque mieux qu'une neuve, autant dire impossible.
Je précise en plus que les 2 voitures que j'ai faites ont meme éte revendu depuis.
Il faudrait peut-être demander à votre assureur ce qu'il en pense.
Pour le CT, je le répète, ça ne pose aucun problème.
Si on swap de nos jours, ça rend par contre la vente impossible.
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|