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adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour voila je vais tenter d'etre claire sur mon problème.
Donc la voiture marche bien sur les 3 premiers raport et a partire de la 4 sa déconne,
quand j'apui a fond en 4,5 et 6 je monte a 1.5bar en ob pendant 1sec.
Pour enssuite redécendre a 0.6bar et remonté a 1 bar,
Mais le gros souci est quand je veut doublé sans appuyer a fond,
Ma pression fait yoyo entre 0.4b et 1b.
J'ai tenter de resseré ma wesgat mais je depasse les 1.5bar avec des belle coupures,
J'ai ce problème depuis la pose de ma ph2 calculateur + échangeur,
avant j'était en ph 1 et la voiture tourné sans problème.[/u]
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swappgsi
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

et c'est pas ta phase 2 calculateur qui deconne des fois? tete d'oeuf Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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adricali59
20SEH


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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ji est penssé surtout que la cali qui avait se calculo était pleine de flotte,
Coté passager.
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2013 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

fuite sur la commande WG

prise d'air sur le piping

_________________
"Brabus" le druide.
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adricali59
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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peut de nouvelle j'ai plus remonté mon ancien calculateur
maintenant je ne dépasse plus les 1.4bar en ovb pour le reste même symptome
je regarde se week end pour les autres soucis.

Edit: circuit de wesgate ok

barte si j'avais une fuite je devrais l'entendre surtou a 1.4bar

j'ai deja eu le tour et arrivé a 0.6bar j''entendai deja la fuite d'aire.
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adricali59
20SEH


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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour mes coupures en ovb est ce que ça pas venir de la batterie Question

car provisoirement j'ai une 45A sur la voiture.
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou bien tout simplement de ta pression d essence,t on afr indique quoi qd tu prens l ob

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spacetito
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et la WG qui tient pas la charge ? Il ya peu de charge en 1/2/3 par contre en 4 et 5. J'ai vu le souci sur une phase 2 EDS ( calibra C20LET ), avec la WG renforcée plus de souci 1.2 Stable sur tous les rapports.

Les coupure en OB ça pourrais venir du fait que tu prends trop de boots par rapport a la reprog et ta WG une fois bridée par le calculo ne reprends pas sa pression car fatiguée.

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Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou bien tout simplement de ta pression d essence,t on afr indique quoi qd tu prens l ob

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malou31
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
fuite sur la commande WG

prise d'air sur le piping
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai plus d'afr depui que j'ai mi la voiture a l'éthanole!

Je vais le remetre ce week end!

Car au moment du montage de la ph2 j'ai aussi refait mon circuit de pompe.

Durite plus cablage électrique, comme réglage en ph1 j'avais pompe walbro, injo 470cc

et pression a 4bar et je tournais limite pauvre Confused

La si je tourne trop riche est cela qui peut provoquer mes coupures?

Edit: j'ai plus fair quelque teste ce matin avant d'aller travailler,
J'ai resseré la wesgat donc toujour ce problème de yoyo et des pressions en ovb, qui frol pes 1.6bar
donc je pensse bien a une wesgate fatigué ou le robinet qui déconne.

J'ai un autre turbo en rabe mais je dois d'abord refair les paliers.
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Lazyjoe
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre, en pahse I avec walbro et injecteurs 440ccm je tourne bien riche à l'éthanol (afr essence entre 11 et 11.5 en fin de rapport) à 3.7 bars.

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Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien sur si tu as des coupures a cause de la richesse t as pression peut diminuer d un coup et remonter de suite
mais tu dois avoir des tres gros a coup dans ce cas
pour moi si c etait la wastgate tu prendrais pas 1.6 en ob

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les coupures ca doit venir de ma richesse trop riche,
Par contre pour ma pression qui fait yoyo en mi appuyé
je vais faire différents test ce week end.
Merci a vous.

Edit: j'ai resseré un peut la westegate et c'est encore pire,
Maintenant quand je mais le pied au plancher je prend bien mon ovb,
Un bon 1.5bar Confused Et ensuite ma pression redécent et fait yoyo elle arrive pas,
A resté stable a 1bar, elle varie entre 0.4 et 1bar.

J'ai gros doute sur le robinet de westegate car je l'ai changer en même temps,
Que le phasage.
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle ne se ferme peut etre pas completement!
Tu n as pas un robinet a l ancienne pour tester

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adricali59
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ci j'ai encore l'ancien je fait le teste ce week end j'ai aussi mon changer le débimétre,
Car l'autre étai monté avec un cornet.
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013 20:37 Revenir en haut de page

Problème résolut
pression d'essence trop augmenté
et robinet de turbo hs.
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