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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 14 Mai 2013 19:14 |
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Bonjour voila je vais tenter d'etre claire sur mon problème.
Donc la voiture marche bien sur les 3 premiers raport et a partire de la 4 sa déconne,
quand j'apui a fond en 4,5 et 6 je monte a 1.5bar en ob pendant 1sec.
Pour enssuite redécendre a 0.6bar et remonté a 1 bar,
Mais le gros souci est quand je veut doublé sans appuyer a fond,
Ma pression fait yoyo entre 0.4b et 1b.
J'ai tenter de resseré ma wesgat mais je depasse les 1.5bar avec des belle coupures,
J'ai ce problème depuis la pose de ma ph2 calculateur + échangeur,
avant j'était en ph 1 et la voiture tourné sans problème.[/u]
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mardi 14 Mai 2013 20:01 |
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et c'est pas ta phase 2 calculateur qui deconne des fois? tete d'oeuf
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 14 Mai 2013 20:17 |
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Ji est penssé surtout que la cali qui avait se calculo était pleine de flotte,
Coté passager.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 13:15 |
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fuite sur la commande WG
prise d'air sur le piping
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_________________ "Brabus" le druide. |
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 12:12 |
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Un peut de nouvelle j'ai plus remonté mon ancien calculateur
maintenant je ne dépasse plus les 1.4bar en ovb pour le reste même symptome
je regarde se week end pour les autres soucis.
Edit: circuit de wesgate ok
barte si j'avais une fuite je devrais l'entendre surtou a 1.4bar
j'ai deja eu le tour et arrivé a 0.6bar j''entendai deja la fuite d'aire.
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 15:46 |
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pour mes coupures en ovb est ce que ça pas venir de la batterie
car provisoirement j'ai une 45A sur la voiture.
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 20:21 |
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Ou bien tout simplement de ta pression d essence,t on afr indique quoi qd tu prens l ob
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spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
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Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
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Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 20:34 |
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Et la WG qui tient pas la charge ? Il ya peu de charge en 1/2/3 par contre en 4 et 5. J'ai vu le souci sur une phase 2 EDS ( calibra C20LET ), avec la WG renforcée plus de souci 1.2 Stable sur tous les rapports.
Les coupure en OB ça pourrais venir du fait que tu prends trop de boots par rapport a la reprog et ta WG une fois bridée par le calculo ne reprends pas sa pression car fatiguée.
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_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 22:06 |
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Ou bien tout simplement de ta pression d essence,t on afr indique quoi qd tu prens l ob
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
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Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Vendredi 17 Mai 2013 08:02 |
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Barthus a écrit: | fuite sur la commande WG
prise d'air sur le piping |
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Vendredi 17 Mai 2013 08:08 |
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J'ai plus d'afr depui que j'ai mi la voiture a l'éthanole!
Je vais le remetre ce week end!
Car au moment du montage de la ph2 j'ai aussi refait mon circuit de pompe.
Durite plus cablage électrique, comme réglage en ph1 j'avais pompe walbro, injo 470cc
et pression a 4bar et je tournais limite pauvre
La si je tourne trop riche est cela qui peut provoquer mes coupures?
Edit: j'ai plus fair quelque teste ce matin avant d'aller travailler,
J'ai resseré la wesgat donc toujour ce problème de yoyo et des pressions en ovb, qui frol pes 1.6bar
donc je pensse bien a une wesgate fatigué ou le robinet qui déconne.
J'ai un autre turbo en rabe mais je dois d'abord refair les paliers.
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
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Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 17 Mai 2013 10:30 |
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Bizarre, en pahse I avec walbro et injecteurs 440ccm je tourne bien riche à l'éthanol (afr essence entre 11 et 11.5 en fin de rapport) à 3.7 bars.
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Vendredi 17 Mai 2013 11:13 |
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Bien sur si tu as des coupures a cause de la richesse t as pression peut diminuer d un coup et remonter de suite
mais tu dois avoir des tres gros a coup dans ce cas
pour moi si c etait la wastgate tu prendrais pas 1.6 en ob
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Vendredi 17 Mai 2013 12:26 |
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Pour les coupures ca doit venir de ma richesse trop riche,
Par contre pour ma pression qui fait yoyo en mi appuyé
je vais faire différents test ce week end.
Merci a vous.
Edit: j'ai resseré un peut la westegate et c'est encore pire,
Maintenant quand je mais le pied au plancher je prend bien mon ovb,
Un bon 1.5bar Et ensuite ma pression redécent et fait yoyo elle arrive pas,
A resté stable a 1bar, elle varie entre 0.4 et 1bar.
J'ai gros doute sur le robinet de westegate car je l'ai changer en même temps,
Que le phasage.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 17 Mai 2013 17:43 |
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Oui elle ne se ferme peut etre pas completement!
Tu n as pas un robinet a l ancienne pour tester
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Vendredi 17 Mai 2013 19:31 |
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Ci j'ai encore l'ancien je fait le teste ce week end j'ai aussi mon changer le débimétre,
Car l'autre étai monté avec un cornet.
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Samedi 18 Mai 2013 20:37 |
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Problème résolut
pression d'essence trop augmenté
et robinet de turbo hs.
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