Auteur |
Message |
djoul
1200s
Voiture: astra gsi 2L 16V
1
|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 12:59 |
  |
Reprise du message précédent :
faut pas vous enflammer les gars!!! si j'ai repris une gsi , c'est que j'aime cette voiture, je vous demander conseil car vous étes plus calé que moi sur ce modéle c'est tout!! moi je ne suis que préparateur _ restaurateur de voiture de competition d'époque a mon compte... j'ai pas votre culture.... désolé!!! pardon, je vous embéterez plus.... surtout pas MONSIEUR K16V..
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 13:22 |
  |
Encore une fois ça serait sympathique que tu te détende sur ton clavier stp
|
 |
|
  |
 |
djoul
1200s
1
|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 13:28 |
  |
c'est moi qui doit me détendre??? on me dit d'aller acheter un pot de clio et je dois me détendre? je voulais blaisser personne dans son GROS égo en demandant conseil pour que le C20XE fasse un joli bruit.... mais comme je l'ai dit.. je vous dérangerai plus. je pensais que ici on pouvait partager ses impression et demander de l'aide.... c'est dommage je trouve.
|
|
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 13:33 |
  |
Si on ne peut même plus faire de vannes sur les caisses françaises dans un forum opel.....
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
di-mat
1200s
|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 13:35 |
  |
faut pas le prendre comme ça il a mit un
|
|
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 13:36 |
  |
Il ne t'a pas agressé à mon sens. Je te trouve facilement susceptible.
D’après mon expérience, je rejoins ce qu'a dit Malou, c'était à peu près ma config.
J'ai mis un décata, un inter neuf et puis silencieux maison à la façon d'un OMP Gr.N un poil plus libéré. Et le son était bien sympa.
Mais si tu as des fuites sur la ligne, le bruit sera très moche aussi, donc attention à ce point.
Une ligne d'échappement ça s'use aussi, c'est comme tout. Donc en partant sur du neuf avec des bons joints neufs, ça sera nikel
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 14:00 |
  |
djoul a écrit: | c'est moi qui doit me détendre??? on me dit d'aller acheter un pot de clio et je dois me détendre? je voulais blaisser personne dans son GROS égo en demandant conseil pour que le C20XE fasse un joli bruit.... mais comme je l'ai dit.. je vous dérangerai plus. je pensais que ici on pouvait partager ses impression et demander de l'aide.... c'est dommage je trouve. |
On va faire beaucoup plus simple, soit tu mets ta susceptibilité de côté, soit tu vas voir ailleurs si on y est, pas de temps à perdre avec ce genre de conneries
PS: Juste au dessus de la touche "Majuscule" que tu utilise pour tapper tes raffales de points, tu as la touche "Entrée" qui te permet de donner un minimum de lisibilité à tes posts entre 2 phrases
|
 |
|
  |
 |
jackgsi
1200s

|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 14:06 |
  |
moi c est ce que j aime sur un 20 xe c est son bruit . (en plus des chevaux lol ) le son est unique
|
|
 |
|
     |
 |
djoul
1200s
1
|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 14:07 |
  |
pas de soucis.
je vais voir ailleur.
merci Yodadori pour le conseil.
mon fournisseur m'a amené un inter ce matin, et éffectivement c'est beaucoup mieux.
bonne route a vous.
ps: Ca va Isma 8 ? la présentation? tu arrive a lire???? pas trop de "rafale de point"?
je suis allé assez souvent a la ligne?
c'est fou.
|
|
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 14:19 |
  |
Ca manque encore de majuscules au début des phrases !
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 16 Mai 2013 15:42 |
 |
djoul a écrit: | pas de soucis.
je vais voir ailleur.
merci Yodadori pour le conseil.
mon fournisseur m'a amené un inter ce matin, et éffectivement c'est beaucoup mieux.
bonne route a vous.
ps: Ca va Isma 8 ? la présentation? tu arrive a lire???? pas trop de "rafale de point"?
je suis allé assez souvent a la ligne?
c'est fou. |
Si tu le prends comme ça, on passe à autre chose, pas la peine d'essayer de reposter en attendant
Merci et bonsoir chez toi
|
 |
|
  |
 |
|