BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
djoul
1200s

Voiture: astra gsi 2L 16V
1

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

faut pas vous enflammer les gars!!! si j'ai repris une gsi , c'est que j'aime cette voiture, je vous demander conseil car vous étes plus calé que moi sur ce modéle c'est tout!! moi je ne suis que préparateur _ restaurateur de voiture de competition d'époque a mon compte... j'ai pas votre culture.... désolé!!! pardon, je vous embéterez plus.... surtout pas MONSIEUR K16V..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore une fois ça serait sympathique que tu te détende sur ton clavier stp

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
djoul
1200s

1

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est moi qui doit me détendre??? on me dit d'aller acheter un pot de clio et je dois me détendre? je voulais blaisser personne dans son GROS égo en demandant conseil pour que le C20XE fasse un joli bruit.... mais comme je l'ai dit.. je vous dérangerai plus. je pensais que ici on pouvait partager ses impression et demander de l'aide.... c'est dommage je trouve.
Signaler un abus
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si on ne peut même plus faire de vannes sur les caisses françaises dans un forum opel..... Laughing

di-mat
1200s

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut pas le prendre comme ça il a mit un Laughing
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne t'a pas agressé à mon sens. Je te trouve facilement susceptible.

D’après mon expérience, je rejoins ce qu'a dit Malou, c'était à peu près ma config.
J'ai mis un décata, un inter neuf et puis silencieux maison à la façon d'un OMP Gr.N un poil plus libéré. Et le son était bien sympa.
Mais si tu as des fuites sur la ligne, le bruit sera très moche aussi, donc attention à ce point.

Une ligne d'échappement ça s'use aussi, c'est comme tout. Donc en partant sur du neuf avec des bons joints neufs, ça sera nikel Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

djoul a écrit:
c'est moi qui doit me détendre??? on me dit d'aller acheter un pot de clio et je dois me détendre? je voulais blaisser personne dans son GROS égo en demandant conseil pour que le C20XE fasse un joli bruit.... mais comme je l'ai dit.. je vous dérangerai plus. je pensais que ici on pouvait partager ses impression et demander de l'aide.... c'est dommage je trouve.

On va faire beaucoup plus simple, soit tu mets ta susceptibilité de côté, soit tu vas voir ailleurs si on y est, pas de temps à perdre avec ce genre de conneries Exclamation

PS: Juste au dessus de la touche "Majuscule" que tu utilise pour tapper tes raffales de points, tu as la touche "Entrée" qui te permet de donner un minimum de lisibilité à tes posts entre 2 phrases Rolling Eyes

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c est ce que j aime sur un 20 xe c est son bruit . (en plus des chevaux lol ) le son est unique Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMNuméro ICQ
djoul
1200s

1

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de soucis.
je vais voir ailleur.
merci Yodadori pour le conseil.
mon fournisseur m'a amené un inter ce matin, et éffectivement c'est beaucoup mieux.
bonne route a vous.

ps: Ca va Isma 8 ? la présentation? tu arrive a lire???? pas trop de "rafale de point"?
je suis allé assez souvent a la ligne?
c'est fou.
Signaler un abus
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca manque encore de majuscules au début des phrases !

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 15:42 Revenir en haut de page

djoul a écrit:
pas de soucis.
je vais voir ailleur.
merci Yodadori pour le conseil.
mon fournisseur m'a amené un inter ce matin, et éffectivement c'est beaucoup mieux.
bonne route a vous.

ps: Ca va Isma 8 ? la présentation? tu arrive a lire???? pas trop de "rafale de point"?
je suis allé assez souvent a la ligne?
c'est fou.

Si tu le prends comme ça, on passe à autre chose, pas la peine d'essayer de reposter en attendant

Merci et bonsoir chez toi

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent