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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bah non suis bete, c'est pour ça que je te donne ce lien

Sincèrement avant de pose ce genre de question, prends le temps de faire un minimum de recherche de ton côté

C'est pas tout à fait comme s'il n'y avait pas une bannière du principal fabricant de kits de transplantation sur le site Rolling Eyes

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karim60200
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai remis une boite sfi la voiture tourne mieux j'ai changé ma sonde de température eau... Par contre toujours des trous en acceleration par contre la voiture fonctionne mieux... Là je vais débrancher la sonde lambda et faire un tour voir si ça change quelque chose peut être qu'elle est hs vu que mon echappement chauffe beaucoup et qu'elle est située déçu...
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karim60200
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas la bonne clés pour devisser la sonde lambda... Du coup je suis parti faire un tour elle part très fort mais toujours ces trous j'ai débranché la prise qui est branché sur la tête d'allumage et bizarrement aucune difference avec ou sans est ce normal?
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karim60200
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai oublié fé dire aussi mon pote me suivait et il m'a dit que des grosse flammes sortaient du pot d'échappement je ne sais pas si c'est en rapport avec le problème de trous à l'acceleration
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pb d'allumage surement

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karim60200
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MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changé la tête d'allumage et mes bougies ont été changées aussi très récemment...
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les Fils?

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MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fils sont en bon état... En faites en 1ere ça part fort et ensuite les autres rapports ça part fort qu'à partir de 5000 tours
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu dis que les fils sont en bon état, tu les as testé ou juste jeté un coup d'oeil?

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MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai juste jeté un coup d'oeil... Tu fais comment pour les tester?
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swappgsi
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MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu attend qu'il fasse nuit , moteur tournant tu regarde si il y a des fuites electriques au niveau de ton faisceau de bougies

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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karim60200
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais faire ça ce soir et je vous dis
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Azarus
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question l'essence que tu a mis c'est quoi?

se week end j'ai mi un fond d'essence qui me rester dans des bidon et pareil quand tu veut accéléré sa s'éttouffe et quand tu force un peut plus vive les retour de flamme pour faire cuir les marchmalow

et entre la derniere fois que le moteur a tourné il y a que l'essence chez moi qui a changer

alors je ne dit pas que c'est sa mais bon moi je vais tenter sa se week end pour voir si c'est pas sa mon soucis
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karim60200
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je mets du sans plomb 95 ou 98.... Quand j'ai eu la voiture ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas tourné et depuis que le moteur est monté toujours eu ce soucis.... Ça sent fort l'essence et ça ne marche pas aussi fort que ça devrait... Ce soir je vois un mec de blitz il va essayer de me faire le branchement pour avoir le code erreur du moteur... Tiens moi au jus
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Azarus
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

a d'accord parce que comme dit moi juste sa quia changer en octobre et maintenant donc je penser que sa pouvais etre comme moi a moins que le moteur n'est pas aimer quelque chose en hiver mais bon
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu a un voyant panne, tes codes tu peu les prendre tout seul Wink

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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas d'ampoules dans mon combiner donc sa c'est loupé ^^"
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le 1er pb a résoudre, mais je demandais surtout a karim aussi

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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi de mon coter je ne voie que sa parce que en octobre tourner vraiment nickel et a pars de l 'essence très movaise qualiter que j'avais stocker pendant plus de 2 ans dans un bidon et recupéré quand j'était en concession donc ne sachant pas non plus se que c'était comme essence je pense que sa doit jouer beaucoup la dessus
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karim60200
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non moi pas de branchement de fait et pas de voyant moteur fred perry... Je suis vraiment perdu avec cette voiture
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

a oui je pensais plus au swap de coco, trouve toi une solution pour rebranché un voyant quelconque, ca te facilitera la vie, et au pire achete un opcom Wink

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