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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 21 Avril 2013 10:50 |
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salut
Alors apres un swap astra c20let lors d'une acceleration mon voyant defaut c'est allumé j'ai donc voulu prendre mes codes panne et le souci c'est que mon voyant reste allumé des que je le shinte avec ou sans contact.
Auriez vous une petite idée car j'aimerais resoudre le probleme et sans mes codes defauts ca va etre compliqué.
merci.
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Dernière édition par math le Mercredi 24 Avril 2013 20:39; édité 2 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 07:27 |
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Merci de mettre un titre plus explicite stp
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
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Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 20:34 |
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Titre modifié.
Personne
Je vais essayé d éliminer les pannes potentiels et débrancher la batterie a chaque interventions verra bien.
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 21:05 |
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T'as peut-être un soucis avec le relais de pompe à essence mais logiquement elle ne devrait même plus démarrer, si t'en as un sous la main tu peux toujours essayer...
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math
1600i

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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 11:43 |
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Ok je teste un autre relais ce soir merci.
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math
1600i

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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 19:28 |
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Alors j'ai effectué un essai avec un autre relais et rien ne change j ai refais aussi mes branchements du calculateur rien non plus mais j ai remarqué que ma température d' eau ne grimpe pas beaucoup je ne sais pas si cela peut venir de la mais je vais changer la sonde quand même.
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 20:12 |
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tu ferais mieux de voir pourquoi ton shunt ne marche pas ? ca sert a rien de faire des diag sans le code défaut vu qu'il est allumé
tu peux shunter directement le fil de diagnostique sur les petites fiches a coté du calculateur.
tu le met à la masse.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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math
1600i

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Posté le:
Samedi 18 Mai 2013 16:55 |
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Problème résolu mais alors ne me demandé pas comment j'ai juste fait un RAZ le 10éme RAZ au moin et la comme par enchantement il s'est mis a clignoter.
Donc voila 12, 31 et 42 tension de capteur de vitesse trop élevé.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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math
1600i

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Posté le:
Samedi 18 Mai 2013 18:44 |
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ben j'ai rein compris non plus quoi que
c'est le premier diag que j'ai fait depuis le passage en phase 2 ca se peut ca que se soit le changement d'eprom
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