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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 21:19 |
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Reprise du message précédent :
franck et moi étrepilly olivier est a 10 MINUTES de chez moi ya aussi xav avec la cali turbo qui n'eest pas tres loins etc...
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 21:28 |
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En gros une secte avec un seul et vrai gourou
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 10:26 |
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Ha ca va plaire a Franck gourous
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 17:27 |
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kadett16vfol a écrit: | et apres ont va tous chez olive  |
pas d'galère les gars j'ai un barbeuk,du charbon vous savez s'qui faut ramener maintenant les blitzeurs...
et jean,toi et franck vous etes à 5 min pas 10
et au passage,très très très belle coco que ta la jim
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
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cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 20:11 |
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on fait une liste pour les courses
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 20:44 |
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bah moi je mange solide mais eux c'est liquide
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Jim77
1200s

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 21:05 |
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Je ne sais pas si je serais avec la GSi ce week end, sa fait deja 3 week end que je la prend et 1week end= 1plein .
Sinon est ce que quelqu'un sait ici comment monté un E16SE a environ 140/150cv ? D'origine il fait 100cv.
Pour l'instant j'ai deja:
-Ligne inox omp groupe N sans inter ni cata.
-Kit d'admission direct K&N.
Je voulais mettre un AAC plus pointu mais je ne sais pas si la voiture va caler au ralentit ou pas puis vu qu'on ne peut pas mettre de eprom sur un e16se a ce qui parrait je sais pas ^^ mais si je met un AAC je ne suis pas obligier de reprog si ?
Ou peut etre mettre un kit admission 4paps+AAC DBilas mais il vende sa sans eprom ce n'est pas grave ?
Merci
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 21:16 |
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Tu lui un colle un xe,ça reviendra moins cher que de prépa ton bloc.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 22:04 |
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+1 mais si tu as besoin de conseil pour ton bloc j'ai un voisin qui a préparer le sien si tu veux des info n'hésite pas
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 22:20 |
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Ou un 20seh + la 2boîte f13 d'origine, 130cv et plus si affinité, et plus léger que le 20xe
D'ailleurs je vend un volant moteur allèggé pour cette modif
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Jim77
1200s

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 20:17 |
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Oui c'est pas mal de mettre un c20xe dedans mais si c'est pour faire que du circuit sa sert a rien moi je veux roulé sur la route avec^^
J'aimerais modifier le moteur mais sans y rajouter un turbo ou un swap... Une civic type R de l'époque sorte bien 230cv atmo
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 11:08 |
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y'avait pas de CTR a l'epoque des coco Gsi, les 1er CTR Ep3 ou alors les dernieres version EK9 mais pas sorti en france si je ne m'abuse, sortais 200cv ... mais d'un 2L
Tu peu éventuellement faire sortir 200cv de ton 1.6 en atmo, mais il faudra sortir un gros billet avec quelque 0... et apres niveau de la loi ca sera pareil avec un moteur avec une grosse prépa voyant qu'avec un 2.0 8s avec quelque piece interne sympa
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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matichard remy
1600i

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Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 18:07 |
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ou alors prendre le temps de refaire nickel le E16 le miens préparé marche parfaitement et reste solide avec une bonne F15
voici le liens de la mienne si ca peut de donné des idées
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12260
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 18:36 |
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entre un 1.6 prépa et un SEH stock, le choix est vite fait!!
Avec le 2.0 tu vas gagné partout, tu lui rajoute 2 3 pièces, un collecteur de XE, une ligne, une puce, tu verras les perfs que tu auras.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 20:07 |
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oui mais en cas d'accident je serait plus tranquile de savoir que c'est le moulin avec les numéros de série
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matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
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Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
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Posté le:
Lundi 29 Avril 2013 19:46 |
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c sur que préparé un E16SE ca prend du temps mais monté un 20SEH c long aussi si on fais ca bien elle a quand meme une trentaine d année
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 29 Avril 2013 20:19 |
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elle est de 83 ?
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Jim77
1200s

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 11:08 |
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Non elle est de 91 ^^
Pour la prepa je vais juste lui mettre un collecteur inox 4/1 le mois prochain est ce sera tout elle marche deja pas mal j'éspère que les vis du collecteur sont pas grippé et vont pas pété dans la culasse sinon je suis dans la mer**
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 11:22 |
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Laisse le 1,6 tu a raison !! Après si tu veut le prépare il y a largement moin chère que l'injection pap !! Dessus tu fais alléger le vm tu monte un arbre a came avec une poulie réglable et des carbu de bécane et la tu développera dans les 130ch en restant en 1,6l!!
Et pour ton collecteur si tu veut la rabaisser plus je te déconseille le 4/1 il frottera met un 4/2/1
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 11:32 |
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je suis a fond pour les carbu pourtant !! mais tu n'aurai jamais la meme puissance et meme régularité de puissance que s'il passe en 4 pap, des carbu c'est trop irrégulier en perf par rapport au température et a l'humidité extérieur
et trouver qq'un qui regle tres bien les carbu c'est pas évident a trouver
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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