BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dohc93
Invité

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bn j'ai trouvé d'ou venait le souci, du blocage de l'accelerateur.Il faut savoir que les deux papillons se touchent dans leurs ouvertures.

Alors voila, lorsque j'accelère, le 1er papillon souvre et ensuite le papillon de l'anti-patinage s'ouvre à son tour mais il reste ouvert et empêche le 1 er papillon de se refermer et donc faisait monter le regime à fond.

Ensuite lorsque je n'avais pas de réponse de l'accelerateur c'est en faite que le papillon de l'anti patinage restait fermé et donc empêché toute acceleration...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content que tu ais trouvé la solution à ton soucis.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 05:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je suis vraiment soulagé; merci pour vos reactions et votre aide! Laughing
Signaler un abus
jim06
1800i

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je deterre ce topic mais j ai pas trouver la solution exacte à mon soucis

mon astra a l'ETC d origine et ayant en rab un collecteur prevue sans ETC j aimerais le poser à la place du mien pour suprimer la fonction antipatinage .
j ai un compteur electronique de cali turbo branché sur le calculo ETC
ma question est: si je vire le moteur qui commande le boitier ETC sous la pipe d admission(donc j'aurai la prise non branchée), à part ampoule au tbd qui va s allumer, est ce que ca va m occasioner d autres soucis de fonctionnement?

-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

à priori non, mais essayer avant de démonter ne te coûtera absolument rien : débranches la prise de ton moteur ETC et roules pour voir Wink Wink
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je l'avait fait avant d'enlever completement le volet et de tarauder et boucher les trous de l'axe
j'ai virer aussi l'ampoule de l'etc , sinn pas de voyant moteur alumé ni quoi que ce soit

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
jim06
1800i

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok nikel merci les mecs
@fabastra-> j aurais bien voulu faire le test avant de demonter mais la voiture roule plus a cause du JDC ,c est d ailleur pour ca que j ai poser la question avant le remontage.

-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 10:06 Revenir en haut de page

Perso, comme swappgsi, j'avais viré le volet sur mon Astra, j'avais usiné des bouchons en alu, rentrés avec de la Loctite d’étanchéité, j'ai viré le module et j'ai enlevé l'ampoule sur le compteur Wink

Donc voila, plus d'anti patinage Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent