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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:13 |
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Salut,
Pour refaire un C20LET, j'ai acheté un kit distri et une pompe à eau sur Oscaro mais le problème c'est que malgré avoir pris le numéro moteur, le kit ne va pas !!
Il a une courroie dent carré alors que moi j'ai des poulies a dent ronde et du coup la nouvelle pompe a eau est aussi pour dent carré. De plus, le tendeur de distri n'a rien a voir avec le mien...
Avez vous déja rencontré le problème?? Ils proposent un autre kit sur Oscaro mais le schéma ne ressemble pas du tout à mon montage contrairement au premier commandé....
Merci
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:15 |
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base toi sur le nombre de dent de la courroie c est infaillible
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:25 |
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Elle ressemble à ça moi ma distri
Je vais voir le nombre de dente de suite mais aucun des deux schéma sur Oscaro ne correspond à ça
Edit, bon le deuxième un peu mais le galet tendeur est mal placé.....Bon allez j'arrète, je vais compter les dents
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:28 |
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donc c est une courroie 141 dents premier montage
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:32 |
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Te faut le T0063
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:33 |
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Oui 141 dents. Tu es d'accord avec moi que cacorrespond au schéma T063 alors??
Si oui, il y a une erreur sur le site Oscaro car il disent jusqu'au N° 14 002934 et moi j'ai le N° 14 03765......
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:37 |
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une distri ca se change
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:39 |
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Oui bien sur, juste que je perd du temps encore et toujours
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 20:52 |
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bidougsi59 a écrit: | Oui 141 dents. Tu es d'accord avec moi que cacorrespond au schéma T063 alors??
Si oui, il y a une erreur sur le site Oscaro car il disent jusqu'au N° 14 002934 et moi j'ai le N° 14 03765...... | Oscaro raconte toujours de la merde
Fie toi à ce que t'as devant le nez et pas à ce qu'il peut être gravé sur le bloc
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 00:32 |
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Jai pas le ressort sur le tendeur
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kult45
20XE

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SERGEEVO8
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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 06:44 |
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sur tout les let /xe que j ai demonté il n y en avais pas sauf sur sur un
et quand on regarde chez opel ca existe bien
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/7/222/2398/24224,24210/
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 06:46 |
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Le ressort je le met le temps de la distri aprés je le laisse dans l caisse a outil
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 09:30 |
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Oui c'est que j'ai lu sur le topic ou j'ai pris la photo. Le ressort est là pour tension de la distri mais une fois serré, il ne sert plus à rien. Donc autant l'enlever plutôt que de flinguer son moulin si il saute
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 10:06 |
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BOOSTER77 a écrit: | Jai pas le ressort sur le tendeur  |
Parce que 99% des mecs le foutent à la poubelle
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 10:43 |
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Ou qu il disparaît quand ils le tendent et s envolent
Moi la même,il sert a la distrib,puis je le retire.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 12:55 |
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Le ressort n'est là que pour la mise sous tension. Il ne faut pas le laisser.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
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