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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

donc ça vient pas de l'ectrovanne et tu perds 700grames entre le boost et le stab?

- quand tu débranches la durites qui est connecté sur la waste gate, est ce que tu arrives a prendre plus de 1.5bar? a 1.6bar tu coutes!

normalement tu devrais avoir un code défaut allumé!

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
donc ça vient pas de l'ectrovanne et tu perds 700grames entre le boost et le stab?

- quand tu débranches la durites qui est connecté sur la waste gate, est ce que tu arrives a prendre plus de 1.5bar? a 1.6bar tu coutes!

normalement tu devrais avoir un code défaut allumé!

bein l over boost,je le prendrais,c est sur puisque je le prend sans prob actuellement,sinon ca me tente pas trop de faire ca Confused
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun code panne?

ben franchement moi je croyais que la wg c'etait pour l'OB et le stab par l'électrovanne.

tu as bien branché l'électrovanne tu ne t'es pas trompé entre les deux durites vérifie bien je sais que ça parait con mais moi je me suis trompé et c'était unique ment ça!

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai pas de voyant allumé mais j ai pas fait encore les codes pannes.
est ce possible que l ecu coupe genre un mode stable a 0.7?
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fabastra
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est impossible en tout cas que tu prennes un bon overboost avec un turbo défectueux Confused Confused Wink
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
c'est impossible en tout cas que tu prennes un bon overboost avec un turbo défectueux Confused Confused Wink

non,il est nickel,c est le tiens lol
enfin,la moitié du tiens plutot
j ai pris le froid du k26 et le chaud du k16 et ca va nickel
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stouk
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS: j'ai exactement le même problème que toi mais sur ma Bertone, pour la petite histoire, je viens de faire reprogrammer mon boitier en phase 2 et j'ai mis un échangeur Courtenay, et j'ai le même problème

=> je prend à peine 1.2 en boost ça se stabilise à 1.0 à peine et àprès ça chute jusqu'a 0.5 juste avant mon passage de rapport suivant Rolling Eyes

Fin HS Wink

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
HS: j'ai exactement le même problème que toi mais sur ma Bertone, pour la petite histoire, je viens de faire reprogrammer mon boitier en phase 2 et j'ai mis un échangeur Courtenay, et j'ai le même problème

=> je prend à peine 1.2 en boost ça se stabilise à 1.0 à peine et àprès ça chute jusqu'a 0.5 juste avant mon passage de rapport suivant Rolling Eyes

Fin HS Wink

oui en effet,on a le meme prob.
ca m arrive vers 6000tr/m dommage,a 1000tr/M pres je change le rapport Confused
apres avoir changé l electrovanne,j attends les bougies,on verra bien Cool
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
davis a écrit:
tu as essayer de voir si se né pas ta wasegate!!

elle est pas vielle,3 ans a peu pres
je vais la tester quand meme mais je pense pas.

tes bougies sont HS

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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
stouk a écrit:
HS: j'ai exactement le même problème que toi mais sur ma Bertone, pour la petite histoire, je viens de faire reprogrammer mon boitier en phase 2 et j'ai mis un échangeur Courtenay, et j'ai le même problème

=> je prend à peine 1.2 en boost ça se stabilise à 1.0 à peine et àprès ça chute jusqu'a 0.5 juste avant mon passage de rapport suivant Rolling Eyes

Fin HS Wink

oui en effet,on a le meme prob.
ca m arrive vers 6000tr/m dommage,a 1000tr/M pres je change le rapport Confused
apres avoir changé l electrovanne,j attends les bougies,on verra bien Cool

fais un test mécanique de quelques secondes,rien de tel pour être fixé, les 2 dépressions débranchées pendant quelques secondes, car c'est pas parce que la pièces est neuves qu'elle n'est pas défectueuse Wink Wink
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j essayerais dés que je serais guérri de cette p..... de gastro Laughing
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

En plus, ton problème tu ne l'as que depuis que tu as changé ton électrovanne non ?

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
En plus, ton problème tu ne l'as que depuis que tu as changé ton électrovanne non ?

non je l avais déja un peu avant.
j ai changé l electrovanne croyant que c etait ca.
demain,je recoi des bougies neuves,on verra bien Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je change mes bougies se soir moi aussi, pour info j ai pris du NGK BCP6ET , apparament sa tien bien mieux que les Bosch, et biensur c'est équivalent au F5DPOR.. elles ont 3 électrodes , 17€ les 4 chez AD.

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GONZO
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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

¨Pour info je viens de changer mes Ngk BCP6ET ?ELLES AVAIENT 17000KMS et je commençais à avoir des problèmes de pression ,depuis que les neuves sont dessus :terminé ça pousse impec 1bar en stab et 1.4 en OB stable et plus aucune chute de boost ,voilou Cool

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

déja avec le k16,je commencé a avoir ce prob Cool
je pensais que c était un déjaugeage d essence car c etait pas aussi net qu avec le k26.
j ai regardé mes bougies l autre jour et elles ont une allure correct.
enfin,demain je saurais
merci a vous Wink
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stouk
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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même Question Rolling Eyes

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même Question Rolling Eyes


oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer...

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même Question Rolling Eyes

ca fait peu pour lacher en effet.
ou alors elles ont souffert anormalement Idea
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stouk
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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
stouk a écrit:
Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même Question Rolling Eyes


oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer...


Sur les phases 2 z20let, on peut laisser les bougies d'origine ( j'ai demandé à Fred HHK et aussi à EDS et ils m'ont dit la même chose ), par contre au dela de la phase 2 faut mettre des froides . . .

Je vais essayer ce soir de donner un tour à la waste gate, car Arthur m'a dit que comme le turbo ne prenais pas son boost, il se mettait en " défaut " et faisais retomber la pression ( Je devrais prendre 1.6b en boost et je ne prend que 1.4b ) . . . Donc en donnant un tour à la waste gate, si je prend mon boost normalement je ne devrais pas avoir de problème, je vais essayer ça Wink

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Figo77 a écrit:
stouk a écrit:
Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même Question Rolling Eyes


oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer...


Sur les phases 2 z20let, on peut laisser les bougies d'origine ( j'ai demandé à Fred HHK et aussi à EDS et ils m'ont dit la même chose ), par contre au dela de la phase 2 faut mettre des froides . . .

Je vais essayer ce soir de donner un tour à la waste gate, car Arthur m'a dit que comme le turbo ne prenais pas son boost, il se mettait en " défaut " et faisais retomber la pression ( Je devrais prendre 1.6b en boost et je ne prend que 1.4b ) . . . Donc en donnant un tour à la waste gate, si je prend mon boost normalement je ne devrais pas avoir de problème, je vais essayer ça Wink


En effet, essay de bien régler ta wasgate Wink

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