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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 13:51 |
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Reprise du message précédent :
donc ça vient pas de l'ectrovanne et tu perds 700grames entre le boost et le stab?
- quand tu débranches la durites qui est connecté sur la waste gate, est ce que tu arrives a prendre plus de 1.5bar? a 1.6bar tu coutes!
normalement tu devrais avoir un code défaut allumé!
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 19:25 |
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remy16t a écrit: | donc ça vient pas de l'ectrovanne et tu perds 700grames entre le boost et le stab?
- quand tu débranches la durites qui est connecté sur la waste gate, est ce que tu arrives a prendre plus de 1.5bar? a 1.6bar tu coutes!
normalement tu devrais avoir un code défaut allumé! |
bein l over boost,je le prendrais,c est sur puisque je le prend sans prob actuellement,sinon ca me tente pas trop de faire ca
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 19:51 |
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aucun code panne?
ben franchement moi je croyais que la wg c'etait pour l'OB et le stab par l'électrovanne.
tu as bien branché l'électrovanne tu ne t'es pas trompé entre les deux durites vérifie bien je sais que ça parait con mais moi je me suis trompé et c'était unique ment ça!
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 19:57 |
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j ai pas de voyant allumé mais j ai pas fait encore les codes pannes.
est ce possible que l ecu coupe genre un mode stable a 0.7?
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 20:31 |
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c'est impossible en tout cas que tu prennes un bon overboost avec un turbo défectueux
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 20:57 |
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fabastra a écrit: | c'est impossible en tout cas que tu prennes un bon overboost avec un turbo défectueux  |
non,il est nickel,c est le tiens lol
enfin,la moitié du tiens plutot
j ai pris le froid du k26 et le chaud du k16 et ca va nickel
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 22:49 |
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HS: j'ai exactement le même problème que toi mais sur ma Bertone, pour la petite histoire, je viens de faire reprogrammer mon boitier en phase 2 et j'ai mis un échangeur Courtenay, et j'ai le même problème
=> je prend à peine 1.2 en boost ça se stabilise à 1.0 à peine et àprès ça chute jusqu'a 0.5 juste avant mon passage de rapport suivant
Fin HS
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_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 08:34 |
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stouk a écrit: | HS: j'ai exactement le même problème que toi mais sur ma Bertone, pour la petite histoire, je viens de faire reprogrammer mon boitier en phase 2 et j'ai mis un échangeur Courtenay, et j'ai le même problème
=> je prend à peine 1.2 en boost ça se stabilise à 1.0 à peine et àprès ça chute jusqu'a 0.5 juste avant mon passage de rapport suivant
Fin HS  |
oui en effet,on a le meme prob.
ca m arrive vers 6000tr/m dommage,a 1000tr/M pres je change le rapport
apres avoir changé l electrovanne,j attends les bougies,on verra bien
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 09:58 |
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Calibrax a écrit: | davis a écrit: | tu as essayer de voir si se né pas ta wasegate!! |
elle est pas vielle,3 ans a peu pres
je vais la tester quand meme mais je pense pas. |
tes bougies sont HS
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 04 Janvier 2007 19:47 |
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Calibrax a écrit: | stouk a écrit: | HS: j'ai exactement le même problème que toi mais sur ma Bertone, pour la petite histoire, je viens de faire reprogrammer mon boitier en phase 2 et j'ai mis un échangeur Courtenay, et j'ai le même problème
=> je prend à peine 1.2 en boost ça se stabilise à 1.0 à peine et àprès ça chute jusqu'a 0.5 juste avant mon passage de rapport suivant
Fin HS  |
oui en effet,on a le meme prob.
ca m arrive vers 6000tr/m dommage,a 1000tr/M pres je change le rapport
apres avoir changé l electrovanne,j attends les bougies,on verra bien  |
fais un test mécanique de quelques secondes,rien de tel pour être fixé, les 2 dépressions débranchées pendant quelques secondes, car c'est pas parce que la pièces est neuves qu'elle n'est pas défectueuse
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Jeudi 04 Janvier 2007 21:31 |
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j essayerais dés que je serais guérri de cette p..... de gastro
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 04 Janvier 2007 22:07 |
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En plus, ton problème tu ne l'as que depuis que tu as changé ton électrovanne non ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 08:52 |
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L3gion a écrit: | En plus, ton problème tu ne l'as que depuis que tu as changé ton électrovanne non ? |
non je l avais déja un peu avant.
j ai changé l electrovanne croyant que c etait ca.
demain,je recoi des bougies neuves,on verra bien
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 09:46 |
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Je change mes bougies se soir moi aussi, pour info j ai pris du NGK BCP6ET , apparament sa tien bien mieux que les Bosch, et biensur c'est équivalent au F5DPOR.. elles ont 3 électrodes , 17€ les 4 chez AD.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 11:16 |
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¨Pour info je viens de changer mes Ngk BCP6ET ?ELLES AVAIENT 17000KMS et je commençais à avoir des problèmes de pression ,depuis que les neuves sont dessus :terminé ça pousse impec 1bar en stab et 1.4 en OB stable et plus aucune chute de boost ,voilou
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_________________ Calie T16 phase II eds |
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Calibrax
1800i

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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 12:21 |
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déja avec le k16,je commencé a avoir ce prob
je pensais que c était un déjaugeage d essence car c etait pas aussi net qu avec le k26.
j ai regardé mes bougies l autre jour et elles ont une allure correct.
enfin,demain je saurais
merci a vous
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 12:43 |
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Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 12:55 |
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stouk a écrit: | Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même  |
oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 12:55 |
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stouk a écrit: | Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même  |
ca fait peu pour lacher en effet.
ou alors elles ont souffert anormalement
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 15:00 |
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Figo77 a écrit: | stouk a écrit: | Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même  |
oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer... |
Sur les phases 2 z20let, on peut laisser les bougies d'origine ( j'ai demandé à Fred HHK et aussi à EDS et ils m'ont dit la même chose ), par contre au dela de la phase 2 faut mettre des froides . . .
Je vais essayer ce soir de donner un tour à la waste gate, car Arthur m'a dit que comme le turbo ne prenais pas son boost, il se mettait en " défaut " et faisais retomber la pression ( Je devrais prendre 1.6b en boost et je ne prend que 1.4b ) . . . Donc en donnant un tour à la waste gate, si je prend mon boost normalement je ne devrais pas avoir de problème, je vais essayer ça
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 16:03 |
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stouk a écrit: | Figo77 a écrit: | stouk a écrit: | Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même  |
oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer... |
Sur les phases 2 z20let, on peut laisser les bougies d'origine ( j'ai demandé à Fred HHK et aussi à EDS et ils m'ont dit la même chose ), par contre au dela de la phase 2 faut mettre des froides . . .
Je vais essayer ce soir de donner un tour à la waste gate, car Arthur m'a dit que comme le turbo ne prenais pas son boost, il se mettait en " défaut " et faisais retomber la pression ( Je devrais prendre 1.6b en boost et je ne prend que 1.4b ) . . . Donc en donnant un tour à la waste gate, si je prend mon boost normalement je ne devrais pas avoir de problème, je vais essayer ça  |
En effet, essay de bien régler ta wasgate
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