BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
calituga
1200s

Voiture: opel calibra c20let c20xe

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour jai un soucis se matin, je demarre la voiture et ele cale de suite,je essayer de accelerer elle tien 6secondes et cale mais ne accelere pas! Elle demarre trés bien mais cale.j'ai tout verifier,tout et brancher. Je ne comprend pas! Es ce que cela peu venir du turbo?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas que ca vienne du turbo

quel test a tu fais?
as tu des codes defauts?
quand tu la arreté comment tournais t elle?

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
calituga
1200s

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pas encore fais des teste, je pensais au turbo parce que il fumer, sinon les puces eds phase 2. Il faut que je regarde le soir les codes defaut.elle tourner nikel seulement ce matin que sa le fait. Quand je accelere ele tien en peux mais broute,et sa se arrete.
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pris les compressions des cylindres?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
calituga
1200s

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pas pris des compretions! Jai toute le temp le voyant moteur allumé,mais sa fais deja 2mois,et le mec a qui je le acheter il ma dit que cete normal parce que elle est un phase 2. Mais cest la primiere fois que ça arrive!
Signaler un abus
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère que tu ne l'as pas payée cher dans ces conditions. Rolling Eyes
Si le voyant moteur est allumé, c'est qu'il y a au moins un code erreur généré quelquepart (ça n'a rien à voir avec le fait d'être en puce EDS ou origine), il faut commencer par le prendre.

Tu as les explications en détail dans le ragmen ou ici par exemple :http://calibra-classic.org/pages/ecu.htm

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Certaines puces prépa associées à certains ecu sortent un code 55 quoique tu fasses, donc tu as obligatoirement le voyant qui s'allume alors que tout fonctionne très bien...

Quoiqu'il en soit, faut vérifier la pression d'essence, l'allumage, les compressions ainsi que la sonde de T° d'eau sait-on jamais ...
Signaler un abus
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bon ? On sait dans quel cas ça se produit précisément ?

adricali59
20SEH

Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore catalysé ?
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lazyjoe a écrit:
Ah bon ? On sait dans quel cas ça se produit précisément ?
Le voyant ? C’est un peu au petit bonheur la chance. J'ai un pote qui avait ça sur son calculo de LET de 95, perso je l'avait sur un 2.8 de 94, et j'ai un pote qui l'a sur son 2.5 de 92 alors que je l'ai pas sur mon ecu LET de 95-96. Tous les quatre sont en puces EDS. Perso sur mon 2.8 j'ai essayer 2 calculos et plusieurs puces ça résolvait rien. J'avais lu sur le forum que ça arrivait sur certains ecu et qu'il fallait démarrer très rapidement pour que le voyant ne reste pas allumé
Signaler un abus
Cédric77160
1200s

Voiture: astra cabriolet turbo & zafira 2.2 dti D.E

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part gestion vmax evo5
J'ai le voyant moteur allumé et aucun soucis
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
calituga
1200s

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas catalîse, je vais regarder maintenant les codes defaut.voir que sa done.
Signaler un abus
calituga
1200s

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors jai pas fait encore les codes defaut, estce que cela peut venir du debit metre ,? Jai testê avec la prise du debit metre débranché . Elle cale quand je demare mais elle tient quand j'accélère . Et avec la prise du debit metre branché , elle cale mais ne tient pas si j'accélère.

EDIT: je viens de faire les codes defaut. jai le code 73

jai fais en tour avec le debimetre debranche et sa roule, jai remis ensuite le debimetre et la... ca tient le ralenti. est ce que cest parce que elle est chaude maintenaint que ca tient? chaude tient le ralenti et froide non. sa peu etre quoi?
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

régulateur de ralenti peut-être Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Code 73 ça renvoit au débimètre, essaye avec un autre si t'as moyen d'en avoir un

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
calituga
1200s

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le regulateur de ralenti,est ce que ca marche celui do c20xe?,quel endroit il se trouve sur la voiture?, pour le debimetre il me faut acheter un Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui les regulateur c est les meme il est en dessous du collecteur d admission pas trop facile d acces

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
calituga
1200s

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je le trouver mais, cest normal quil afiche 24.4 quand je fais le test des resitance, il doit aficher 8 10 normalment.
Signaler un abus
calituga
1200s

MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour tout les infos,le probleme cest regle, cause debimetre! Merci
Signaler un abus
calituga
1200s

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut! Je changer le debimetre, mais sa continue pareil. Ele cale quand je demarre. Je fais les codes defaut, sa continue le code 73 du debimetre,mais j'ai 2 codes de plus, le code 117 et le 61 qui est la soupape de l'aeration du reservoir, a qua sa sert,et est ce que sa peu venir de ça que ele ne tiene pas le ralenti. Ou se trouve cete soupape? Merci
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent