Voiture: Mini
Posté le:
Vendredi 08 Mars 2013 16:25
Hello,
J'ai une sonde VDO pour la température d'huile vissé a la place du bouchon de vidange sur mon Astra F GSI 16V.
Je voudrais savoir si c'est possible de ce repiqué sur l'ODB a la place de la température extérieur ?
A savoir qu'il faut que l'ODB monte jusqu’à au moins 150° et je sais pas si celui si peut le faire...
La température extérieur je m'en moque... A moins que celle-ci influence sur la gestion des autres organes...
il faut que les sondes soit calibrées pareil, ce dont je doute, du coup ça risque d'afficher n'importe quoi sans interface
Taz91 1200s
Voiture: Mini
Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:37
Arf Dommage !!
J'achèterai un mano VDO
Merci pour ta réponse.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:44
Accessoirement la sonde à la place du bouchon de vidange c'est pas le top pour avoir une info fiable
C'est mieux d'utiliser un des bouchons de la pompe à huile car au niveau du carter l'air qui circule sous la voiture quand elle roule refroidie la sonde (surtout par temps froid), du coup l'info donnée est plus faible
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum