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fafner
1800i


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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous quelqu'un aurait-il des infos sur le passage du 2.5 au 2.8 sur kadett car j'ai un petit problème pour le raccord du faisceau vers l'habitacle : 2.5 10 fils 2.8 5 fils et mon ordi de check controle ne s'allume pas ! j'ai fait le raccord pour les fils qui correspondent mais il m'en reste 5 du faisceau habitacle qui n'ont nulle part ou aller et comme je suis une burne en électricité il me faudrais de l'aide de quelqu'un qui l'aurait fait ?! merki !!
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

M'est avis que tu dois avoir des fils libres au niveau de la prise de l'ECU.

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GSI16V
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ton 2.5 as tu repéré si il y avait des fils venant du faisceau moteur et qui repartent dans l'habitacle d'une autre couleur?
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fafner
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non rien de tous ça , c'est la grosse fiche ronde du petit bout de faisceau qui fait le lien entre le faisceau injection et le faisceau habitacle c'est les fils qui ce trouvent sur la fiche ronde qu'on visse j'ai raccordé tous les fils qui correspondent mais j'en ai 5 qui n'ont aucune correspondance !
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
M'est avis que tu dois avoir des fils libres au niveau de la prise de l'ECU.

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fafner
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c'est cool résolut ! Very Happy désolé mais l'électronique n'a jamais été mon terrain de prédilection Confused merci isma et GSI16 Wink
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle démare?? elle roule?? ta senti une difference??

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fafner
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas encore je remonte tout le chassis que j'ai fait sabler d'abord Wink et c'est juste pour essayer après je redémonte Laughing
juste pour voire si il existe une réelle différence entre 2.5 et 2.8 .
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep c'est ca qui m'intrigue aussi peu etre que un 2.8 d'origine marche mais je veu savoir si passer un 2.5 en 2.8 ca marche car ca me perturbe lol.. bonne continuation pour le reste de la resto

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fafner
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh bien non toujours pas résolu ! mon check control de la kadett ne marche toujours pas . il me reste toujours 4 fils sans copain :
bleu/jaune qui correspond apparement a une petite cose du capteur de préssion d'huile sur 2.5 qui n'existe pas sur 2.8
un gros rouge/bleu
un vert foncé
un bleu/marron
et un petit bleu/rouge
voila tout le reste a trouvé correspondance sauf ceci !
ce serai sympa d'avoir de l'aide car comme dit plus haut j'suis un cave en électricité et j'aime pas trop ça !
merki !
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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gros rouge/bleu c'est pas celui du relais d'injection normalement ?
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fafner
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il y en a plusieurs et tout est fait sauf ce vilain check control ! a moins que j'en mette un d'astra ? Laughing j'décone ! non je suis perdu !
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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

fafner a écrit:
non il y en a plusieurs et tout est fait sauf ce vilain check control ! a moins que j'en mette un d'astra ? Laughing j'décone ! non je suis perdu !


tu doit avoir la RTA de la kadett ?! regarde les affectations du check sur le shema electrique puis au pire tu ponte tes fils solitaire sur le fil correspondant de la voiture Wink
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GSI16V
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peux pas t'aider la, sur mon astra les 2 gros bleu / rouge on trouvé preneur et le petit bleu / rouge aussi ainsi que le bleu / marron. Et le vert foncé inconnu au bataillon.
Tu as les schéma des faisceau 2.5 et 2.8?
Mis a part la prise du relais d'injection, tu avait combien de prises à coté du calulateur sur le 2.5, 2 ou 3?
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fafner
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MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le 2.5 une petite fiche sur le 2.8 il y en a deux ! j'ai le shéma du 2.5 mais pas du 2.8 ! Sad j'suis juste embèté par ces 4 fils !
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec les fils qui te reste j'ai du mal à comprendre comment tu alimente ton relais d'injection et ta pompe à essence.

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MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Avec les fils qui te reste j'ai du mal à comprendre comment tu alimente ton relais d'injection et ta pompe à essence.


+1 il y a un bleu et rouge pour le relais d'injection et un bleu et rouge pour la pompe si mes souvenirs sont bons.
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fafner
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MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais merci pour la direction !! Wink le gros bleu/rouge était bien le deuxième bleu/rouge du relai injection !
le petit bleu/jaune correspondait a une petite cosse qui est avec la fiche du capteur de pression d'huile du 2.5 qui n'éxiste pas sur le 2.8 donc j'ai tiré un fil !
le petit bleu/rouge était juste un plus racordé au gros tas de plus juste avant l'écu !
il ne me reste que le vert foncé , sur le 2.8 y'en a deux mais j'ai pas encore regardé lequel je dois lui raccorder ! en tout cas merci pour les aiguillages ça ma pas mal aidé a chercher dans l'bon sens Very Happy
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fafner
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MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 08:50 Revenir en haut de page

est-ce que quelqu'un qui posséde une astra 2.8 ou qui a le shéma électrique de celle-ci pourrait me dire a quoi sont destiné les deux fiches juste avant l'écu ? celle a coté du relai d'injection .
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