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Vergos
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Voiture: Vectra A C25XE
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 11:40 |
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Bonjour à tous
j'ai un soucis d'allumage sur mon C25Xe depuis hier, apparement il tourne sur 5 ou 4 pattes.
J'ai testé la bobine et mes fils de bougies, ce n'est pas ça.
Ou se trouve le module d'allumage? sous l'admission?
Merci, bonne journée à vous !
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 13:17 |
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il ce trouve sur le coté droit du moteur (coté Boite)
as tu un voyant moteur d'allumer? car un capteur de cliqueti peut
provoquer ce problème.
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Ars3nik
1800i

Inscrit le: 08 Mai 2007
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Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 13:44 |
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Le module est juste sous le bocal de DA.
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Vergos
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Voiture: Vectra A C25XE
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 13:57 |
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Merci pour vos réponses.
Non Adricali pas de voyant moteur allumé. Donc ce n'est pas le capteur de cliquetis, enfin je pense pas.
( pour avoir deja eu la panne)
Je penche plus sur le module d'allumage, on un fil faisseau hs.
Le calculateur je ne pense pas, ca marche ou pas ce genre de truc.
Si ce n est pas le module, je vais tester fil par fil depuis la bobine.
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 19:39 |
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controle aussi les puits de bougies, souvent il ce remplissed'huile
et sa peut merder.
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:11 |
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Vergos a écrit: |
J'ai testé la bobine et mes fils de bougies, ce n'est pas ça.
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Vergos a écrit: | ou un fil faisseau hs. je vais tester fil par fil depuis la bobine. |
Tu les a contrôlé ou pas faut savoir parceque c'est pas évident de guider quelqu'un si les infos sont "contradictoire" ou manque de cohérence donc...... Tu commence par faire le test de chaque fil de bougie, tu débranche/rebranche un par un moteur tournant et tu verras bien si un ou deux fil ne réagissent pas
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Vergos
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Voiture: Vectra A C25XE
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:24 |
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Je me suis peut etre mal exprimé....
Comme je l'ai dis fils bougies ok testés ce n'est pas ça.
Bobine testée, ok.
Donc maintenant je vais testé le module d'allumage et tester les fils du faisseau( pas les fils de bougies)
Puits de bougies ok. Je n ai pas d'allumage sortie bobine sur 2 plots
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Dernière édition par Vergos le Mardi 19 Février 2013 20:36; édité 2 fois |
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:26 |
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Oki tu vas donc contrôler ton faisceau de gestion
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Vergos
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:32 |
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C'est ça!
Possible qu'un fil soit coupé par exemple non?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:55 |
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tu n'as pas eu de problème particulier avant le panne
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VECTRAFAN
20XE

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Localisation: 60
         
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 21:27 |
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Vergos a écrit: | Je n ai pas d'allumage sortie bobine sur 2 plots |
Si c'est ça , ça ne peut venir que de la bobine
Quand tu dis avoir testé la bobine est qu'elle est ok, tu fais comment
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Vergos
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 21:33 |
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J ai perdu mon silencieux
Non j ai juste changé une arrivée d essence poreuse.
Je n'ai pas testé la bobine, je l'ai changé avec une qui fonctionne et meme problème.
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'tite grenouille
20XE

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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 07:42 |
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Tu as pris tes codes erreurs ( même si tu n'as pas eu de voyant moteur)?
si c'était le module d'allumage, soit elle démarrait soit elle démarrait pas, c est plutôt on/off comme type de panne !!
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