|
Auteur |
Message |
Francky
20XE
Voiture: Astra Ying Yang
|
Posté le:
Vendredi 15 Février 2013 23:05 |
  |
Salut,
J'aimerai savoir s'il est possible de monter une pompe externe la bosch 044 en immergée sur astra gsi?
J'ai vu plusieurs montages sur le net mais j'aimerai une confirmation, j'ai une idée derrière la tete...
|
_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
 |
|
    |
 |
Francky
20XE
Voiture: Astra Ying Yang
|
Posté le:
Lundi 18 Février 2013 23:46 |
  |
Merci pour toutes vos réponses, je ne savais pas qu'il y avait autant de solutions!
|
_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
 |
|
    |
 |
for-tee
20SEH

Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 08:09 |
  |
j'ai envie de te dire tente ta chance, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas. Seul truc il faut adapter un filtre a l'entrée de la pompe. Il n'y a pas que les 044 tu prend une aéro motiv il les font en immergée
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 09:36 |
  |
tu peux, il faut juste la crépine qui va bien, y'en a plein sur ebay
|
|
 |
|
    |
 |
fabastra
20NE

|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 12:13 |
  |
j'aurai pas tenté le coup, pour moi une pompe gros débit immergée ( la walbro très connue par exemple ) en lieu et place de l'origine refoulant dans un réservoir tampon, avec un câblage de plus grosse section, et la 044 aspirant dans le réservoir tampon et refoulant vers le moteur, avec un câblage de plus grosse section également
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 17:18 |
 |
Francky a écrit: | Merci pour toutes vos réponses, je ne savais pas qu'il y avait autant de solutions!
 |
Le prends pas mal mais le sujet a déjà été traité dans un topic de 9 pages ici:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22824&postdays=0&postorder=asc&start=0
Il ne saute pas aux yeux car à la base il traite du passage à l'E85
Le souci (si tant est qu'il y en est un) c'est l'encombrement de la pompe et de ses raccords si tu pars sur une Bosch 044
Il existe des solutions alternatives pour monter une pompe immergée gros débit en lieu et place de celle d'origine
La Walbro GS342 (255lph) est la plus connue mais son débit est limité au delà d'une certaine pression, sinon il y a la Deatsch Werks qui a +/- le même encombrement que la Walbro précédemment citée mais avec un débit nettement supérieur (+/- 300lph)
S'il t'en faut encore plus Walbro vient de sortir une pompe débitant 455lph mais elle a un encombrement plus important en partie basse, il faut donc faire une adaptation au niveau du pannier
Voilà tu sais tout, la suite sur le topic que je t'ai mis en lien plus haut stp
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|