BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2013 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
J'aimerai savoir s'il est possible de monter une pompe externe la bosch 044 en immergée sur astra gsi?
J'ai vu plusieurs montages sur le net mais j'aimerai une confirmation, j'ai une idée derrière la tete...
Cool

Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour toutes vos réponses, je ne savais pas qu'il y avait autant de solutions!
Laughing Laughing Laughing

for-tee
20SEH

Voiture: OpelS

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai envie de te dire tente ta chance, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas. Seul truc il faut adapter un filtre a l'entrée de la pompe. Il n'y a pas que les 044 tu prend une aéro motiv il les font en immergée Wink

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux, il faut juste la crépine qui va bien, y'en a plein sur ebay Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aurai pas tenté le coup, pour moi une pompe gros débit immergée ( la walbro très connue par exemple ) en lieu et place de l'origine refoulant dans un réservoir tampon, avec un câblage de plus grosse section, et la 044 aspirant dans le réservoir tampon et refoulant vers le moteur, avec un câblage de plus grosse section également Wink Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 17:18 Revenir en haut de page

Francky a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, je ne savais pas qu'il y avait autant de solutions!
Laughing Laughing Laughing

Le prends pas mal mais le sujet a déjà été traité dans un topic de 9 pages ici:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22824&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il ne saute pas aux yeux car à la base il traite du passage à l'E85 Wink

Le souci (si tant est qu'il y en est un) c'est l'encombrement de la pompe et de ses raccords si tu pars sur une Bosch 044

Il existe des solutions alternatives pour monter une pompe immergée gros débit en lieu et place de celle d'origine

La Walbro GS342 (255lph) est la plus connue mais son débit est limité au delà d'une certaine pression, sinon il y a la Deatsch Werks qui a +/- le même encombrement que la Walbro précédemment citée mais avec un débit nettement supérieur (+/- 300lph)

S'il t'en faut encore plus Walbro vient de sortir une pompe débitant 455lph mais elle a un encombrement plus important en partie basse, il faut donc faire une adaptation au niveau du pannier

Voilà tu sais tout, la suite sur le topic que je t'ai mis en lien plus haut stp Wink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent