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fabastra
20NE

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Posté le:
Lundi 11 Février 2013 10:17 |
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Reprise du message précédent :
isma_8 a écrit: | J'ai dit ça moi???
Sinon officiellement la culasse de C20XE n'est pas rectifiable
Aucun intéret de mettre un joint stock de Z20LET, si ce n'est de l'affiner en ayant mis une ou plusieurs feuilles |
officiellement lol
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 11 Février 2013 12:10 |
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Oui j'ai bien précisé officiellement, c'est surtout pour préciser qu'on ne peut pas enlever une tonne de matière et qu'il faut réellement savoir ce que l'on fait avec les AAC
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juGSI16V
X30XE

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pichon
20SEH

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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 09:18 |
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Ok, donc en résumé je surface le minimum possible ma culasse, et je met un joint de z20let que j'affine en enlevant une ou plusieurs couches, 0,1 à 0,2mm?
Sachant que le moulin est stock et que pour les AAC je pense pas changer très prochainement.
Le but pour le moment est de fiabiliser après un coup de chaud la saison passée, et gagner un peu de couple si possible.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 10:09 |
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Surface et montes un joint de calibra turbo
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 10:11 |
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nan pour moi tu laisse ton joint z20let comme il est et oui tu enleve le minimum sur ta culasse
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 10:15 |
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Chacun sa soupe
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 11:47 |
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kadett16vfol a écrit: | nan pour moi tu laisse ton joint z20let comme il est et oui tu enleve le minimum sur ta culasse  |
Si le but est la fiabilité, mettre un joint de de Z20LET est la dernière chose à faire sachant que le joint agit comme un fusible
Personnellement je considère qu'il vaut mieux avoir un joint de culasse claqué qu'une culasse déformée et/ou fendue
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 12:36 |
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ok isma mais moi je roule avec le Z20let depuis trois saisons et c'est ultrafiable
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 13:04 |
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il a dis qu'il voulais un poil plus de couple, le joint de C20let étant moins épais me semble bien adapté
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 13:29 |
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OUI pour ce qu'il va apporter c'est infimes
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 13 Février 2013 15:37 |
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kadett16vfol a écrit: | ok isma mais moi je roule avec le Z20let depuis trois saisons et c'est ultrafiable  |
Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 16 Février 2013 20:11 |
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fabastra a écrit: | Surface et montes un joint de calibra turbo  |
Ok, donc joint de 1,3mm? Contre 1,4mm pour un modèle c20xe juste?
Je suis d'accord avec toi Isma, mais comme dis dans un autre poste j'aimerai mettre un radiateur plus gros et tester l’additif liquide de refroidissement pour parer ces coups de chaud... mais à épaisseur égale en effet il est du coup préférable de prendre un joint basique.
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