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k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

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supermotman77
1300s


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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi même souci âpre avoir mi du détartrant Radiateur boucher ! je sais pas si j en remettrai un jour ?
Changer thermostat 85 ou 82 dégrée (je sais plus) rien sa a pas changer , puis le radiateur = retour de la température a la normal ! même tros froid j ai du mal a dépasser les 90 ! et se stabilise a 70 et si je roule vers les 130 sa ressent en dessous ! Evil or Very Mad Pas Cool !
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k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les thermostat basse température c'est pour des moteur qui sont très solliciter ou qui roule dans des pays chaud
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Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
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Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au passage, en-dehors du fait que le température ne sera plus correctement régulée, il y a des risques à rester comme ça sans thermostat ?

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun risque, le seul soucis, c'est que ton monteur ne monte pas en T° de fonctionnement idéal et tu consomme un peu plus que la normal.
Comme supermotman, j'ai un circuit de refroidissement en parfait état + mon pare-choc avec c'est large ouverture, j'ai du mal à dépasser les 90° en temps normal et même les 80° l'hiver !.

Le calorstat normal est à 92°.

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fab16s
1200s


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Messages: 132
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Voiture: astra T16

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

supermotman77 a écrit:
Moi même souci âpre avoir mi du détartrant Radiateur boucher ! je sais pas si j en remettrai un jour ?
Changer thermostat 85 ou 82 dégrée (je sais plus) rien sa a pas changer , puis le radiateur = retour de la température a la normal ! même tros froid j ai du mal a dépasser les 90 ! et se stabilise a 70 et si je roule vers les 130 sa ressent en dessous ! Evil or Very Mad Pas Cool !

Exactement la même pour moi!
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microlemaco
1800i


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Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Résultat des courses:
C'est le radiateur qui était bouche.
Je i'ai débouché à l'acide sulfurique puis gel wc et pour finir de la javel pure. Ça a fume et fait pas de bulle mais au final il est complètement débouché. Ça va me permettre de parer au plus presser en attendant de recevoir le nouveau
Merci a tous
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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pense a remettre un thermostat.

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Longhorn
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gel WC Laughing Pas mal !!! si j'ai un soucie j'essaye sa aussi
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Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
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Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 18:46 Revenir en haut de page

Avec tout d'origine chez moi ça monte assez vite à 90° (5 à 10 minutes max) et après ça reste bien stable tant que je roule au moins à 60/70 km/h.
Sans thermostat comme ça, tu aurais plutôt dû avoir un problème de température trop basse si le reste du circuit fonctionne correctement.

Tu peux en profiter pour passer en radia de C20XE vu que tu as monté un intercooler frontal !

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