Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2012 09:17 |
  |
Reprise du message précédent :
Tu parle bien des poulies d'origine du LET?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2012 09:19 |
  |
Oui poulies d'origines du Z20L...
|
|
 |
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2012 09:52 |
  |
Quelques Photos
Rampe LEH + AAC X20XEV
AAC XEV en admi posé sur le bloc de Sylvain
|
|
 |
|
   |
 |
marty
1600i

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 483
Localisation: rennes
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2012 16:57 |
  |
C est un XER
|
_________________
 |
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2012 17:17 |
  |
Celui des photos ci dessus est monté dans la caisse de Sylvain (Sylopc) c'est un XEV .
|
|
 |
|
   |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 17:39 |
  |
c'est ma future config:
- AAC XEV
- Turbo LEH
- injecteurs LEH
- reprog E85
je pense avoir 250cv mini
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 18:21 |
  |
Si tu passe en turbo de LEH qui pressionne il vaut mieux opter pour un plus grand échangeur
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 10 Août 2012 09:35 |
  |
A part ça, est ce que quelqu'un à déjà vu une config avec un XER en admi et un XEV en échappement?
J'ai les 2 sous la main, donc je me dis pourquoi pas
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Vendredi 10 Août 2012 13:14 |
  |
isma_8 a écrit: | Si tu passe en turbo de LEH qui pressionne il vaut mieux opter pour un plus grand échangeur |
je sais pas si c'est pour moi que tu dit ça mais au cas ou, c'est prévu mais je me pose la question de ou il passe ! le ventilo de clim prend pas mal de place !
je pense prendre celui de HHK et faire un piping sur mesure.
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 10 Août 2012 14:22 |
  |
Oui c'était bien pour toi, pour le le ventilo il se déporte dans le le kit tu as des pates de fixations qui permettent de reculer les radiateurs
Une petite découpe de la traverse est également nécessaire
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Vendredi 10 Août 2012 15:08 |
  |
c'est pas prévu pour tout de suite mais je ferai un post au moment opportun
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 10:54 |
  |
isma_8 a écrit: | A part ça, est ce que quelqu'un à déjà vu une config avec un XER en admi et un XEV en échappement?
J'ai les 2 sous la main, donc je me dis pourquoi pas |
Un petit up!
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 11:20 |
  |
je crois que l'AAC de XER à de grosses levée et les piston de LET/XEV/etc... ont pas d'encoches assez profondes et ca touche a très haut régime.
il me semble que Arthur l'avais fait, regarde sur son topic.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 13:43 |
  |
Je suis pas sur que ça pose souci puisque les AAC d'XER se montent sans la moindre modif sur un XEV
J'arrive pas à retrouver l'info sur le topic d'Arthur
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 31 Août 2012 14:05 |
  |
Avec poulie d'origine ?
Je pense que tu risques d'avoir trop de croisement, mais il faudrait faire le diag' des AaC pour en avoir le coeur net. Tu as les valeurs des cames ?
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 01 Septembre 2012 10:41 |
  |
Pour les poulies, tu mets des réglables au pire
Pour les diagrammes je n'ai plus ça sous la main
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2012 01:39 |
  |
Voici les infos que j'ai enfin réussi à trouver:
Z20LET: adm 251° ech 250° et 8,5mm de levée maxi
X20XEV: adm et ech 252° et 9,44mm de lévée maxi
X20XER: adm et ech 265° et 10,6mm de lévée maxi 1,35mm au PMH
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2012 09:29 |
  |
du coup j'ai pas pensé à faire un retour.
j'ai posé l'AAC de XEV juste avant de faire la reprog et j'ai trouvé le zaf plus réactif et plus plein de mi-régime à haut régime.
c'est pas devenu une fusée mais la modif se sent franchement
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2012 10:28 |
  |
Comment l'as tu calé?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2012 12:08 |
  |
comme à l'origine
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2012 12:29 |
  |
Donc avec la poulie du Z20LET?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|