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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un soucis apparu ce soir sur ma kadett !! elle roule trés peu et je la fais tourner à l'arret de temps a autre !! elle est bachée tout ll'hiver !!
bref ,ce soir j'essaye de la faire démarrer car j'ai rajouter de l'essence fraiche on va dire !! mais la voiture ne part pas alors je jete un oeil a la bobine le jus est là , un coup dans l'obus de rampe d'essence et là de l'air sort au lieu de l'essence !! vu qu'elle etait a sec c'est normal le circuit est vide !!

je passe alors sous la voiture pour brancher la pompe en direct a l"
aide d'une batterie et la elle démarre !!
le hic c'est que lorsque j'ai sortis le branchement de fortune sur la pompe hé bien celle ci ne tourne pas seule !! j'ai tésté un autre relais de pompe mais tjrs rien elle ne marche que en direct !!
là ce soir je calais sur ce soucis , alors si vous avez une idée sachant que cet hiver elle marchait trés bien !! merciiiiii Wink
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Myck
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifiesi ton relais est commandé par le calculateur moteur, si il l'est vérifie l'aimentation de celui ci et biensur l'alimentation ( masse/+ ) de ta pompe
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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parles du boitier electronique ? je sai spas si c'est normal mais le voyant defaut moteur apparait quand la voiture essaye de démarrer sans l'aide du branchement ebn direct
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne me trompe pas, le relais de pompe est bien commandé par le calculateur. Si tu as 12v en démarrant, alors c'est du côté du circuit de puissance qu'il faut regarder. Si tu as aussi 12v c'est du côté de ta pompe et surement de sa masse.

Si tu as aussi ton voyant qui s'allume essaie de faire le diag pour voir ce qui est enregistré, on sait jamais
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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

les masses de la pompes sont dans la malle arriere il me semble ? ca ne peut
pas venir aussi du neiman ?
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la masse, je ne sais pas du tout Crying or Very sad

Concernant le neiman, théoriquement vu qu'il alimente l'ecu, et les divers relais je ne pense pas
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas bon les voitures qui roulent pas pftttttttt !!
donc tu penses que c'est une masse de la pompe
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'avais résolu ton pb mon Enc**é de corse?

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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

non gros naze Smile je me suis plus penché dessus depuis que j'ai ma béeme Wink pourquoi tu as une idée lol
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein non mais si t'aurai trouvé j'aurai peu etre trouvé mon pb....

Par contre un grand sage blitzien ma donné un lien hier.... http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22708&postdays=0&postorder=asc&highlight=schema+elec&start=0

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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu penses a un fusible ?
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012 08:56 Revenir en haut de page

éventuellement, reprend ton schéma et voi ce qui pourrai etre la cause Wink

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