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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 20:21 |
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j'ai un soucis apparu ce soir sur ma kadett !! elle roule trés peu et je la fais tourner à l'arret de temps a autre !! elle est bachée tout ll'hiver !!
bref ,ce soir j'essaye de la faire démarrer car j'ai rajouter de l'essence fraiche on va dire !! mais la voiture ne part pas alors je jete un oeil a la bobine le jus est là , un coup dans l'obus de rampe d'essence et là de l'air sort au lieu de l'essence !! vu qu'elle etait a sec c'est normal le circuit est vide !!
je passe alors sous la voiture pour brancher la pompe en direct a l"
aide d'une batterie et la elle démarre !!
le hic c'est que lorsque j'ai sortis le branchement de fortune sur la pompe hé bien celle ci ne tourne pas seule !! j'ai tésté un autre relais de pompe mais tjrs rien elle ne marche que en direct !!
là ce soir je calais sur ce soucis , alors si vous avez une idée sachant que cet hiver elle marchait trés bien !! merciiiiii
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 20:43 |
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Vérifiesi ton relais est commandé par le calculateur moteur, si il l'est vérifie l'aimentation de celui ci et biensur l'alimentation ( masse/+ ) de ta pompe
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 20:47 |
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tu parles du boitier electronique ? je sai spas si c'est normal mais le voyant defaut moteur apparait quand la voiture essaye de démarrer sans l'aide du branchement ebn direct
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 20:49 |
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Si je ne me trompe pas, le relais de pompe est bien commandé par le calculateur. Si tu as 12v en démarrant, alors c'est du côté du circuit de puissance qu'il faut regarder. Si tu as aussi 12v c'est du côté de ta pompe et surement de sa masse.
Si tu as aussi ton voyant qui s'allume essaie de faire le diag pour voir ce qui est enregistré, on sait jamais
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 20:55 |
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les masses de la pompes sont dans la malle arriere il me semble ? ca ne peut
pas venir aussi du neiman ?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 20:59 |
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Pour la masse, je ne sais pas du tout
Concernant le neiman, théoriquement vu qu'il alimente l'ecu, et les divers relais je ne pense pas
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 21:03 |
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c'est pas bon les voitures qui roulent pas pftttttttt !!
donc tu penses que c'est une masse de la pompe
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 23:30 |
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T'avais résolu ton pb mon Enc**é de corse?
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 23:39 |
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non gros naze je me suis plus penché dessus depuis que j'ai ma béeme pourquoi tu as une idée lol
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Fred...Perry
Moderateur

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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2012 07:43 |
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tu penses a un fusible ?
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2012 08:56 |
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éventuellement, reprend ton schéma et voi ce qui pourrai etre la cause
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