BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
maxitunnig67
1200s

Voiture: vectra b 1.8 16v
1

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ya aussi d'autre "méthode" pour enrichir l'injection sois disant avec une résistance que on met en série avec la sonde de température d'eau et une autre sur le débimètre enfin de ce que j'en ai lu.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du manouchage quoi Very Happy
Signaler un abus
maxitunnig67
1200s

1

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 00:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais plutot pour les gens qui n'on pas les moyens de ce payer une reprog de voiture !
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non, pour ceux qui font n'importe quoi.
Si t'as pas les ronds pour une reprog, tu changes la pression d'essence ou les injecteurs.
Le kit manouche +30ch avec une résistance c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu mets 3 résistances et ce que tu gagne 90cv car sa m interesse Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
maxitunnig67
1200s

1

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ce qui m'interesse c'est pas de gagné x milles chevaux, juste savoir si il ya une possibilité de voir pour que ça consomme un peu moins c'est tout. moi j'ai 115chevaux et ça me suffit largement j'ai pas besoin de plus.
Signaler un abus
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les boitiers servent principalement à tromper le calculateur d'origine pour éviter les codes erreur, et n'interviennent que sur les temps d'injection. Les plus poussé ont des capacités d'analyse du taux d'éthanol dans le mélange pour une plus grande souplesse, mais globalement ça s'arrête là, on ne peut gérer que la richesse.

Sur les moteurs opel C... et X... (corrigez-moi si je généralise trop Embarassed ) le calculateur ajuste en permanence le degré d'allumage (dans la plage pour laquelle il est programmé), aucun boitier externe ne peut venir changer ça.

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'explique depuis le début mais apparemment ça a un peu de mal à rentrer Rolling Eyes

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
O.D77
X30XE

Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing
t'énerves pas sylvain Laughing Laughing Laughing

ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est ce que j'explique depuis le début mais apparemment ça a un peu de mal à rentrer Rolling Eyes

Mais puisqu'on te dis qu'il suffit d'une résistance! Langue
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 15:07 Revenir en haut de page

Y'a pas que des conneries d'écrites sur le site en question, mais faut tout lire du début à la fin et surtout éviter de tirer des conclusions en faisant des généralités à partir d'exemple

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent