Auteur |
Message |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 20:59 |
  |
Reprise du message précédent :
pkoi t as pas mis le moteur entier
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 21:34 |
  |
Parce que le miens avait moins de bornes (mais bon c'est pas pour autant qu'il marche mieux ) et j'avais rien pour monter le bloc et c'etait plus facile de monter tout separement sur mon bloc que de le changer.
Aprés ouverture du boitier, j'ai bien une puce dedans
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 21:39 |
  |
intriguant tt cette histoire, pourtant ta caisse marché qd meme avant. enfin pas contre des 106 mais bon
lol
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 21:39 |
  |
tu as acheté un moteur 2.8 complet?
|
|
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
Mae
1800i

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91
|
Posté le:
Mardi 19 Décembre 2006 11:36 |
  |
Bizarre! vous avez dit bizarre
|
_________________
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 19 Décembre 2006 18:32 |
  |
Je vais deja attendre d'avoir un potentiometre de c20xe, et verifier que les capteur soit identiques sur 2.5 et 2.8 comme me l'a conseillé nya, on vera par la suite
PS : si un potentiometre passe par chez vous, faites moi signe
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 14:33 |
  |
J'ai changé le capteur vilebrequin, il n'etait pas identique. J'ai repris les compressions 14 bars
Reste a trouver une ligne en 63.5 et une bonne puce et on verra ce que ça donne, parce que la je pense que je cherche pour rien tout fonctionne normalement
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 21:12 |
  |
montage des Bilstein B8 et ressorts FK -40, les coupelles...
Les Bilstein un peu plus courts et en meilleure forme
Voila l'arriere posé :
Demontage de l'avant :
Une belle difference de diametre avec l'origine:
Les voila montés :
Il etait temps de changer les coupelles aussi, dans 500km j'aurai vu passer un amortisseur dans mon capot :lol!:
Bon inutile de dire que la tenue de route et meilleure et que c'est un peu plus tape cul
|
|
 |
|
   |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 21:34 |
  |
Des photos de la caisse
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 20:18 |
  |
marS a écrit: | Des photos de la caisse  |
Elle viendront quand je les aurait faites. Mais pas trop de changement par rapport a l'origine, je l'ai vidée donc elle etait bien remontée avant les bilsteins.
|
|
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 21:03 |
  |
Bon alors avec les modifs moteur , elle marche mieux qu avant ou pas
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 19:36 |
  |
houla ça a l air de bien pousser la vu les videos
et tu as fait quoi exactement dessus pour finir stp , merci
et la pipe lexmaul est pour bcp tu penses ?
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 22:57 |
  |
Tout ce que j'ai fait est sur ce topic enfin je crois. La lexmaul joue son role comme le reste
|
|
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2007 10:16 |
  |
oui tout y est mais c etait pour recentre le tout pour , car au debut tu parles du kn dans la boite puis plus loin tu en parle pas mais il y a une tof avec le filtre a air style bmc , donc je me demandais a la fin se que tu avais fait exactement
|
|
 |
|
  |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2007 13:48 |
  |
Bravo tu a de bonne perf au vue des vidéos
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 25 Janvier 2007 18:21 |
  |
kalidor a écrit: | oui tout y est mais c etait pour recentre le tout pour , car au debut tu parles du kn dans la boite puis plus loin tu en parle pas mais il y a une tof avec le filtre a air style bmc , donc je me demandais a la fin se que tu avais fait exactement |
le kn a été remplacé par l'admi style bmc lorsque j'ai monté la lexmaul
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 20:41 |
  |
Un petit colis est arrivé aujourd'hui :
Ma ligne 63.5 Jetex-Fortex
Y a plus qu'a monté ça
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 20:44 |
  |
et surtout il faut que ça soit du 63.5mm depuis le collecteur jusqu'au bout!
regarde ce que j'ai fait moi : à la base le fin du collecteur est en 50mm, moi j'ai fait modifier mon collecteur pour que son dernier tube soit en 60mm :
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 30 Janvier 2007 20:54 |
  |
Tu me l'avait montré sur msn, le truc c'est que j'ai un peu de mal a trouver quelqu'un pour me faire ça
|
|
 |
|
   |
 |
|