BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour la pompe essence, elle est peut être fatigué, mais ce n'est pas ton problème actuel.

Pour le faisceau d'autoradio, il est d'origine ou ce dernier a été bricolé ??

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monza84 a écrit:
Salut Isma,

alors pour le relais d'injection, c'est moi qui l'avais remplacé par un neuf venant de chez Opel et de même référence et sur ma Calibra il se situe devant le calculateur, dans l'habitacle, côté droit sous la boîte à gants. Pour la pompe, elle ne se coupe jamais une fois que le contact est mis et je trouve qu'elle fait un bruit bizarre lorsqu'elle tourne, un genre de grésillement, comme si elle avait du mal et au sujet de l'autoradio, oui quand je l'ai débranché, j'ai enlevé toutes les prises au niveau de la voiture et aucun changement...


Fais la détection de consommateur, m'est avis que les 2 soucis sont liés

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Monza84
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le faisceau de l'autoradio, il est d'origine.

_________________
Laurent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'a absolument pas été modifié? ne serait ce qu'avec des dominos ou des cosses?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monza84 a écrit:
Bonsoir à tous,

je possède une Calibra C20NE de 1992 et j'ai quelques soucis électrique avec celle-ci.
Commençons par le soucis le plus tracassant, lorsque je coupe le contact avec la clé pour éteindre le moteur, celui-ci continue de tourner et il faut que je la fasse caler pour qu'elle s'arrête.

- Contacteur de neiman neuf.
- Relais de démarrage se situant derrière la boîte à fusibles côté habitacle neuf.
- Le Neiman est OK.
- Les masses sont bien branchées et j'ai suivi le faisceau, je ne vois rien d'anormal.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

A+

Laurent


Le problème était avant ou après que t'as changer le neiman, relais, etc ...

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Monza84
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non aucune modife sur le faisceau et elle le faisait avant que je remplace ces pièces, c'est d'ailleurs pour cela que je les ai changé

_________________
Laurent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et l'alarme est d'origine ou pas ???

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Monza84
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle avait peut être une alarme mais apparemment, elle a était désinstallée en totalité

_________________
Laurent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question bête, mais tu viens de l'acheter ? Si oui avec ce problème ?

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Monza84
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 23:26 Revenir en haut de page

C'est une voiture que l'on m'a donner il y a un an et demi et j'ai toujours eu ce soucis depuis le début...

_________________
Laurent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com