Auteur |
Message |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 10:00 |
  |
Reprise du message précédent :
Pour la pompe essence, elle est peut être fatigué, mais ce n'est pas ton problème actuel.
Pour le faisceau d'autoradio, il est d'origine ou ce dernier a été bricolé ??
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 12:03 |
  |
Monza84 a écrit: | Salut Isma,
alors pour le relais d'injection, c'est moi qui l'avais remplacé par un neuf venant de chez Opel et de même référence et sur ma Calibra il se situe devant le calculateur, dans l'habitacle, côté droit sous la boîte à gants. Pour la pompe, elle ne se coupe jamais une fois que le contact est mis et je trouve qu'elle fait un bruit bizarre lorsqu'elle tourne, un genre de grésillement, comme si elle avait du mal et au sujet de l'autoradio, oui quand je l'ai débranché, j'ai enlevé toutes les prises au niveau de la voiture et aucun changement... |
Fais la détection de consommateur, m'est avis que les 2 soucis sont liés
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 10:52 |
  |
Pour le faisceau de l'autoradio, il est d'origine.
|
_________________ Laurent |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 11:43 |
  |
Il n'a absolument pas été modifié? ne serait ce qu'avec des dominos ou des cosses?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 12:05 |
  |
Monza84 a écrit: | Bonsoir à tous,
je possède une Calibra C20NE de 1992 et j'ai quelques soucis électrique avec celle-ci.
Commençons par le soucis le plus tracassant, lorsque je coupe le contact avec la clé pour éteindre le moteur, celui-ci continue de tourner et il faut que je la fasse caler pour qu'elle s'arrête.
- Contacteur de neiman neuf.
- Relais de démarrage se situant derrière la boîte à fusibles côté habitacle neuf.
- Le Neiman est OK.
- Les masses sont bien branchées et j'ai suivi le faisceau, je ne vois rien d'anormal.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Laurent |
Le problème était avant ou après que t'as changer le neiman, relais, etc ...
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 12:44 |
  |
Non aucune modife sur le faisceau et elle le faisait avant que je remplace ces pièces, c'est d'ailleurs pour cela que je les ai changé
|
_________________ Laurent |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 22:23 |
  |
Elle avait peut être une alarme mais apparemment, elle a était désinstallée en totalité
|
_________________ Laurent |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 22:54 |
  |
Question bête, mais tu viens de l'acheter ? Si oui avec ce problème ?
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 23:26 |
 |
C'est une voiture que l'on m'a donner il y a un an et demi et j'ai toujours eu ce soucis depuis le début...
|
_________________ Laurent |
 |
|
   |
 |
|