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cedr42
1200s
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 183
Voiture: astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 18:28 |
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bonjour a tous.
Depuis un moment mon astra pissait l'huile et j'ai enfin trouver,
sa vien du pallier de vilbrequin coter boite.
Donc je voulait savoir comment vous proceder pour le remontage et quel pate a joint vous mettez?
J'ai vraiment envi dit faire correctement pour plus que sa pisse l'huile.
J'ai ensuite pour projet de monter des ACC et je me posait la question si il fallait que je remplace un poussoir hydrolique par une calle pour le callage (quel serait sa dimention) merci de m'eclaircir.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 19:09 |
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c'est le palier lui meme qui fuit???ce ne serai pas plutot le joint spy?
si c'est le joint spy tu as juste a remplacer celui ci.
si ca vient vraiment du palier,il y a 2 gorges a remplir de pate a joint lors du remontage (tu verra,les 2 gorges sont sur le palier lui meme,tu peux pas les rater).
Pour les ACC,tout depend du model que tu monte (poussoir hydro ou poussoirs meca).
Si tu pars sur des ACC prevu pour poussoirs hydro,tu n'a rien a toucher (le poussoir hydro est la pour rattrapper le jeux,donc pas de cales a mettre).
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cedr42
1200s
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Voiture: astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 20:20 |
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Oui c'est bien la ou il y a les deux rainures ou sa fuit mai je voulai savoir si tu mettais la pâte avant de visser le palier et en faire dégueuler un peu histoire que sa soit bien etenche ou tu vis ton palier et tu rempli les rainures? Et quel pâte à joint tu utilise? Je monte des ACC pour poussoir hydro oui je suis dacor qu'il ratrape le jeu mai qd je vai caller il n'y aurait pas d'huile dc il va rester enfoncée et je serai pas si les soupapes touche les pistons.
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 22:39 |
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Si dans un premier temps tu démarre en position d'origine il y a pas de souci
Et ensuite tu refait ton epure de distri
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chichi
20SEH

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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 23:08 |
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non pour les poussoirs hydrauliques ca ne marche pas comme ça . Ils restent dure même sans que le moteur ne tourne ou alors il faut vraiment que tu les change .
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 01:08 |
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ben moi je met la pate dans les rainures,j'attend 5 minutes,puis je positionne le palier.
j'ai fait comme ca sur mon LEt et mon c20xe,et pas de fuite.
J'avais de la pate noire,mais la bleue va aussi tres bien.
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GSITURBO16
Administrateur

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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 07:09 |
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chichi a écrit: | non pour les poussoirs hydrauliques ca ne marche pas comme ça . Ils restent dure même sans que le moteur ne tourne ou alors il faut vraiment que tu les change . |
Ha bon quand tu change d'arbre à came les côte de came change selon les divers fabriquant et donc il faut bien que les poussoirs rattrape ce jeu avant calage!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 12:01 |
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Pate à joint Opel sur portée parfaitement dégraissées et zéro souci
Elle se mets dans les rainures du chapeau de palier avant montage
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chichi
20SEH

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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 13:08 |
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ils sont dure en appuyant avec le doigt mais ils se compriment quand ils sont montés ils s'enfoncent un peut et l'hydraulique fait le reste .
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cedr42
1200s
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Voiture: astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 20:34 |
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c'est vrait que j'en est chier pour trouver la fuite , j'ai refait 3 fois le joint de carter d'huile et changer une fois le joint spy du vilo et la j'ai trouver enfion (on m'appelera plus la friteuse).
bon ben je vais remonter comme vous me le conseiller je posterai des photos.
et pour le callage des ACC il n'y a pas besoin de cale alor.
je vais essayer de faire une epure.
grand merci a tous.
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