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cedr42
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous.
Depuis un moment mon astra pissait l'huile et j'ai enfin trouver,
sa vien du pallier de vilbrequin coter boite.
Donc je voulait savoir comment vous proceder pour le remontage et quel pate a joint vous mettez?
J'ai vraiment envi dit faire correctement pour plus que sa pisse l'huile.

J'ai ensuite pour projet de monter des ACC et je me posait la question si il fallait que je remplace un poussoir hydrolique par une calle pour le callage (quel serait sa dimention) merci de m'eclaircir.
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le palier lui meme qui fuit???ce ne serai pas plutot le joint spy?
si c'est le joint spy tu as juste a remplacer celui ci.
si ca vient vraiment du palier,il y a 2 gorges a remplir de pate a joint lors du remontage (tu verra,les 2 gorges sont sur le palier lui meme,tu peux pas les rater).

Pour les ACC,tout depend du model que tu monte (poussoir hydro ou poussoirs meca).
Si tu pars sur des ACC prevu pour poussoirs hydro,tu n'a rien a toucher (le poussoir hydro est la pour rattrapper le jeux,donc pas de cales a mettre).

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cedr42
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est bien la ou il y a les deux rainures ou sa fuit mai je voulai savoir si tu mettais la pâte avant de visser le palier et en faire dégueuler un peu histoire que sa soit bien etenche ou tu vis ton palier et tu rempli les rainures? Et quel pâte à joint tu utilise? Je monte des ACC pour poussoir hydro oui je suis dacor qu'il ratrape le jeu mai qd je vai caller il n'y aurait pas d'huile dc il va rester enfoncée et je serai pas si les soupapes touche les pistons.
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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si dans un premier temps tu démarre en position d'origine il y a pas de souci
Et ensuite tu refait ton epure de distri
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chichi
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pour les poussoirs hydrauliques ca ne marche pas comme ça . Ils restent dure même sans que le moteur ne tourne ou alors il faut vraiment que tu les change .
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi je met la pate dans les rainures,j'attend 5 minutes,puis je positionne le palier.
j'ai fait comme ca sur mon LEt et mon c20xe,et pas de fuite.
J'avais de la pate noire,mais la bleue va aussi tres bien.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 06:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le pallier de vilo, j'avais le même problème.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=46&postdays=0&postorder=asc&start=360

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

chichi a écrit:
non pour les poussoirs hydrauliques ca ne marche pas comme ça . Ils restent dure même sans que le moteur ne tourne ou alors il faut vraiment que tu les change .


Ha bon quand tu change d'arbre à came les côte de came change selon les divers fabriquant et donc il faut bien que les poussoirs rattrape ce jeu avant calage!
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pate à joint Opel sur portée parfaitement dégraissées et zéro souci

Elle se mets dans les rainures du chapeau de palier avant montage

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chichi
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils sont dure en appuyant avec le doigt mais ils se compriment quand ils sont montés ils s'enfoncent un peut et l'hydraulique fait le reste .
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cedr42
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 20:34 Revenir en haut de page

c'est vrait que j'en est chier pour trouver la fuite , j'ai refait 3 fois le joint de carter d'huile et changer une fois le joint spy du vilo et la j'ai trouver enfion (on m'appelera plus la friteuse).
bon ben je vais remonter comme vous me le conseiller je posterai des photos.
et pour le callage des ACC il n'y a pas besoin de cale alor.
je vais essayer de faire une epure.
grand merci a tous.
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