 |
Auteur |
Message |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:06 |
  |
Hello a tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un z20let qui consomme beaucoup d'huile, sent l'huile brulée et vient de subir un joint de culasse. Est-ce prendre beaucoup de risques d'acheter un véhicule avec ce moteur. Le moteur a un peu plus de 200 000km, et le turbo ne serait pas en cause car déjà changé. J'aimerais surtout savoir si je risque d'avoir beaucoup de frais car j'aimerais acheter ce véhicule afin de changer de daily.
Merci d'avance
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:07 |
  |
Oublis
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:08 |
  |
+1, 200 000 kms, avec un jdc ( le joint est en métal et donc ne lache pas ....) et de la fumée, fuis ..
|
|
 |
|
  |
 |
araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
|
Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:39 |
  |
souvent c'est la segmentation qui lache
|
|
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 08:40 |
  |
une segmentation, c'est pas la mort à changer !
si le prix est en conséquence, pourquoi pas ?
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 09:33 |
  |
A voir si c'est pas plutôt un ou plusieurs pistons avec un début de perçage
Perso vu ce que ça chiffre sur ce moteur j'ira simplement voir ailleurs si le but de la démarche est d'acheter un véhicle sans avoir à faire de frais autres que l'entretien de base
Comme Myck, quand on me parle de joint de culasse sur ce moteur, je fuis en courant
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2012 04:07 |
 |
Ok, merci les gars, je suis déjà sur autre chose
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|