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SKYNET
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous , voila je compte augmenté la puissance de mon astra h opc et je voulais avoir votre avis sur la taille d'un nouvelle echangeur.

a savoir que j'attend en ce moment une nouvelle boite air de z22se , que je possede une ligne complete milltek et que une fois tout installé je compte faire une reprog .

donc voila quelle taille taille d'echangeur puis je mettre sans avoir a changé de turbo et sans avoir trop de lag?

d'origine la taille du refroidisseur fait 53cm x 35cm x 2.7cm ce qui fait 5 litres

est ce qu'un 8.2 litres conviendrait?

et a votre avis dois je changé d'autres composant tel injecteur , pompe a essence , ou autres choses ?

merci

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

le leh peut prendre 340 cv dans sa config origine Wink aprés pour l'echangeur perso je vais prendre le KIT forge ! qui est presque plug and play ! moi pareil j'attend ma boite de cdti Wink

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SKYNET
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
moi j'ai pris le modele z22se de l'astra bertone 2.2

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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je connaisser pas avec la boite du z22se ! moi il anonce deja un gain de 12 cv fin je n'y croi pas mais vu cette immonde airduc qui passe au dessus de la culasse c'est n'importe quoi ! bref pour ton echangeur regarde forge ou EDS aprés si tu aime bidouiller y'as des kit pas mal sur ebay.uk mais faut jouer du dremel je pense et bon quand t'as les moyen de rouler en opc h je pense qu'il faut pas commencer a tous charcuter comme un sauvage Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le kit Forge, éventuellement le Courtenay

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wills33
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai cette boite a air sur mon z20let, perso je vais la viré.

Ça me cause des micro coupures quand la voiture et bien chaude et quand je tape dedans, du fais que le débitmètre et placé presque au dessus du turbo et prend la chaleur de celui ci. Alors qu'avec la boite a air d'origine ça ne le fais pas.

J'aurais sus, j'aurais pris une boite à air de 1.9cdti mais il faut en trouver à bon prix.
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SKYNET
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le debimetre deconne juste parce qu'il est au dessus du turbo ?

sinon personne n'as une idee du litrage ideal pour l'echangeur ?

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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le débitmètre et pas au dessus du turbo mais il est proche
Je pense que la chaleur dégagé du turbo réchauffe l'air du débitmètre et celui ci calcule de mauvaise un infos, d’où c'est micro coupure quand la voiture est chaude, a frois pas de micro coupure.
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le volume de l'échangeur tu peux tabler sur 8 litres mini Wink

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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci , j'ai pris un 8.2l on verra bien ce ca donne.

pour la boite a air je tester quand meme , vu le prix que je l'ai . 20 euros ce sera pas une grosse perte au cas ou .

merci a tous .

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MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus il est gros mieux c'est Twisted Evil le lag on s'enfou mdr
juste pour info personne aurait les gain anoncer sur le forge ? merci

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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012 22:09 Revenir en haut de page

bon ca y est la boite a air est monté , et je n'ai aucune coupure pour l'instant.

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