Auteur |
Message |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Lundi 15 Octobre 2012 22:23 |
  |
Reprise du message précédent :
gsi spirit a écrit: | Ca sent quand même l'arnaque le truc
1.6 mazout sur vectra B
Pompe injection HS sur un 1.7 td (je suppose)
Série spéciale Opc depuis quand ça existe ?
L’intérieure ( montant central) me fait plus penser à une vectra C
Puis 1800€ quoi  |
regarde la 2eme tof c est bien les meme siege
apres le prix oui mais ya des jantes et des sieges
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
microlemaco
1800i
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Mardi 16 Octobre 2012 07:15 |
  |
celle là, je l'ai essayée. le moteur est réellement neuf de chez OPEL. c'était un moteur qui était en stock sur montpellier et qui trainait dans un coin. si je m'en rappelle , pas de clim et surtout, la carrosserie est sans rouille
il a du vachement la nettoyer, car quand je l'ai essayé, le blanc était super moche et pas finie à l'intérieur (plastique démontée). De plus, au moins d'avril lors de l'essai, il était d'accord de me la vendre 2300. l'inflation est passée par là
http://www.leboncoin.fr/voitures/363295092.htm?ca=13_s
|
|
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 17:16 |
  |
Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions...
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une femme spectaculaire de 25 ans.
Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :
- Je n'irai pas par quatre chemins : mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !
Voici l'équipement : le banc,le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ?
La femme dit :
- Moi j'y vais...
Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet et entre rapidement dans la cage...
Le lion rugit et court jusqu'à la femme. Quand il arrive à moins d'un mètre , elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe... Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.
Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
- Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !
Il se tourne vers l'ancien et lui demande :
- Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?
Et l'homme lui répond :
- Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !
|
_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 21:45 |
  |
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 09:17 |
  |
excellente
|
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td
|
|
    |
 |
ktana44
20NE

Voiture: corsa A tr, vectra A 1.6L GL et astra F caravane CDX C20XE M2.8
|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 17:18 |
  |
elle est ou la mention "J'AIME " que je clique dessus . une insigna de 400cv hummm
|
   |
 |
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 17:31 |
  |
Miam !
Apparemment il y a déjà des reprogs dans les 350 à 375 chevaux sur l'opc actuelle (avec un gain de couple énorme, ça passe à du 550 Nm ).
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 17:33 |
  |
Chez Qui ?
Parce que les 2-3 que j'ai checké ne donnent absolument rien sur leur site même pas une simple remap ( sauf Regal de mémoire )
Va falloir que les ingénieurs travaillent un max sur le refroidissement mais c'est bien possible en effet
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 17:49 |
  |
Ya une remap 365cv dispo chez eds (remap + DP); shiftech par exemple fait une remap 360cv... je suis sur qu'en cherchant un peu ya encore large moyen de trouver (sachant qu'avec les gens cités on est plus dans le flasheur que dans le reprogrammeur).
Klasen à sorti une insignia prépa à 400cv aussi : http://www.courtenaysport.co.uk/insignia-vxr-tuning/info_72.html
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 19:04 |
  |
Je croyais qu'il parlait de l'astra Opc désolé
Parcontre y a au moins une chose que je peux dire, Shiftech refuse presque de remap' les insignia, ils ont eu trop de mauvais retours ( déception surtout ) de la part des clients
|
|
 |
|
  |
 |
cedric corsa 33
1800i

Voiture: astra g 1.4 16v
|
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2012 09:12 |
  |
Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.
Il s'approche de l'auto et voit un couple tranquillement installé.
Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d'informatique tandis qu'une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.
Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s'approche et cogne à la vitre.
Le jeune homme baisse sa vitre...
- Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
- Eh bien... Je lis un magazine !
Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande:
- Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules:
- Je crois qu'elle tricote un chandail.
Le policier est totalement confus.
Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral !
Le policier demande:
- Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J'ai 22 ans, m'sieur...
-Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit:
- Elle aura 18 ans dans 20 minutes !
Un médecin, un architecte et un avocat sont en train de dîner dans le restaurant d'un club de golf.
Ils comparent les mérites de leurs chiens respectifs, qu'ils présentent comme des animaux extraordinaires. Un pari est lancé, et son montant ira au propriétaire dont le chien aura fait preuve du comportement le plus admirable.
Le médecin appelle son chien: "Hippocrate, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne d'accomplir son travail. Le chien fonce sur le practice de golf, déterre un grand nombre d'os qu'il rapporte au country-club ; il reconstitue alors un squelette humain complet et articulé. Son maître le félicite et lui donne une friandise.
L'architecte, peu impressionné, appelle son chien: "Compas, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Le chien se jette sur le squelette, le mâchouille et le réduit en petits morceaux qu'il réassemble afin de créer une maquette en modèle réduit du Taj Mahal. Son maître le félicite et lui donne une friandise.
L'avocat, peu impressionné, appelle son chien: "Bouse de merde, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Immédiatement, le chien sodomise les deux autres, leur vole leurs friandises, vend la maquette du Taj Mahal aux enchères aux autres membres du club afin de payer sa cotisation et part jouer au golf...
et la dernière excellente
Un naufrage en plein océan.
Un groupe de huit rescapés échoue sur une ile déserte.
Il y a 7 hommes et une femme. Il faut donc s'organiser pour survivre : Chasse, peche etc...
Bien sur se pose la question des rapports humains.
Vu qu'il y a 1 femme et 7 hommes, le compromis est vite trouvé, chacun aura son jour pour honorer la belle.
Les mois passent et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement, un beau jour la belle succombe a la piqure d'un poisson genre pas sympa.
Alors pour les 7 hommes restant seuls, les deux premières semaines ça va ...
Au bout de 4 semaines ça va encore ..
Après six semaines ça commence à être dur mais bon ... 8 semaines là c'est très dur...
10 semaines la c'est vraiment trop dur...
Alors ils décident de l'enterrer....
|
 |
 |
|
    |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

|
Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2012 09:43 |
  |
+1 pour l'insignia à 400cv
il y a une semaine, j'en ai vu une qui coursait une Ferrari California sur l'autoroute
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
O.D77
X30XE

Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

|
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2012 14:46 |
  |
LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !!
Ma chère épouse,
Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui. La semaine dernière, tu rentrais et tu n'as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux. J'avais fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t'aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoiqu'il en soit, je m'en vais pour toujours .
Ton ex-mari
ps: n'essais pas de me trouver. Ta sœur et moi nous nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble ! Aies une vie formidable !
Cher ex-mari,
Rien n'a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J'ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit était "tu ressembles à une fille!" . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m'as surement confondu avec ma soeur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il y a 7 ans. A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux et j'ai prié pour que se soit une coïncidence, ma sœur venait de m'emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t'aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et a acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti.. Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m'as écrit m'assure que tu ne veux pas pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi.
Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...
Ps: Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ma soeur Carla est née Carl.
J'espère que ce n'est pas un problème !!!
|
 |
 |
|
    |
 |
gsicab16v
1800i

Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
|
Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2012 17:54 |
  |
|
|
 |
|
   |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2012 19:55 |
  |
mortelle
|
|
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
microlemaco
1800i
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Jeudi 25 Octobre 2012 09:13 |
  |
excellent la dernière. je serais le gars maintenant, je me suicide. s....pe de frangine
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
|
   |
 |
|