BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

gsi spirit a écrit:
Ca sent quand même l'arnaque le truc Laughing

1.6 mazout sur vectra B Shocked
Pompe injection HS sur un 1.7 td (je suppose) Shocked
Série spéciale Opc Shocked depuis quand ça existe ? Laughing
L’intérieure ( montant central) me fait plus penser à une vectra C

Puis 1800€ quoi Shocked Shocked Laughing Laughing

regarde la 2eme tof c est bien les meme siege Wink

apres le prix oui mais ya des jantes et des sieges

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
microlemaco
1800i

Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

celle là, je l'ai essayée. le moteur est réellement neuf de chez OPEL. c'était un moteur qui était en stock sur montpellier et qui trainait dans un coin. si je m'en rappelle , pas de clim et surtout, la carrosserie est sans rouille Shocked
il a du vachement la nettoyer, car quand je l'ai essayé, le blanc était super moche et pas finie à l'intérieur (plastique démontée). De plus, au moins d'avril lors de l'essai, il était d'accord de me la vendre 2300. l'inflation est passée par là Laughing
http://www.leboncoin.fr/voitures/363295092.htm?ca=13_s
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions...
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une femme spectaculaire de 25 ans.
Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :
- Je n'irai pas par quatre chemins : mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !
Voici l'équipement : le banc,le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ?
La femme dit :
- Moi j'y vais...
Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet et entre rapidement dans la cage...
Le lion rugit et court jusqu'à la femme. Quand il arrive à moins d'un mètre , elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe... Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.
Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
- Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !
Il se tourne vers l'ancien et lui demande :
- Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?
Et l'homme lui répond :
- Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !

Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

excellente Laughing Laughing

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a une rumeur qui dit qu'opel songe a booster sa insigna opc a 400ch pour concurrencer les gros model allemand style M3 ou AMG et redonner du blason a la marque Cool

j'espere qu'il vont le faire, je pense que ce moteur est assez gros pour supporter cette puissance.

http://www.caradisiac.com/Opel-etudie-la-possibilite-d-une-Insignia-OPC-de-400-ch-80382.htm

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ktana44
20NE

Voiture: corsa A tr, vectra A 1.6L GL et astra F caravane CDX C20XE M2.8

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est ou la mention "J'AIME " que je clique dessus . une insigna de 400cv hummm

Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Miam ! Twisted Evil
Apparemment il y a déjà des reprogs dans les 350 à 375 chevaux sur l'opc actuelle (avec un gain de couple énorme, ça passe à du 550 Nm Shocked ).

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Qui ? Shocked

Parce que les 2-3 que j'ai checké ne donnent absolument rien sur leur site même pas une simple remap ( sauf Regal de mémoire )

FJY a écrit:
y'a une rumeur qui dit qu'opel songe a booster sa insigna opc a 400ch pour concurrencer les gros model allemand style M3 ou AMG et redonner du blason a la marque Cool

j'espere qu'il vont le faire, je pense que ce moteur est assez gros pour supporter cette puissance.

http://www.caradisiac.com/Opel-etudie-la-possibilite-d-une-Insignia-OPC-de-400-ch-80382.htm

Va falloir que les ingénieurs travaillent un max sur le refroidissement mais c'est bien possible en effet Exclamation
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya une remap 365cv dispo chez eds (remap + DP); shiftech par exemple fait une remap 360cv... je suis sur qu'en cherchant un peu ya encore large moyen de trouver (sachant qu'avec les gens cités on est plus dans le flasheur que dans le reprogrammeur).

Klasen à sorti une insignia prépa à 400cv aussi : http://www.courtenaysport.co.uk/insignia-vxr-tuning/info_72.html

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je croyais qu'il parlait de l'astra Opc désolé Embarassed Embarassed

Parcontre y a au moins une chose que je peux dire, Shiftech refuse presque de remap' les insignia, ils ont eu trop de mauvais retours ( déception surtout ) de la part des clients Crying or Very sad
Signaler un abus
cedric corsa 33
1800i

Voiture: astra g 1.4 16v

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors lui il se touche
http://www.leboncoin.fr/voitures/373920060.htm?ca=2_s

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.
Il s'approche de l'auto et voit un couple tranquillement installé.

Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d'informatique tandis qu'une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.

Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s'approche et cogne à la vitre.
Le jeune homme baisse sa vitre...
- Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
- Eh bien... Je lis un magazine !

Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande:
- Et elle, que fait-elle ?

Le jeune homme hausse les épaules:
- Je crois qu'elle tricote un chandail.

Le policier est totalement confus.
Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral !
Le policier demande:
- Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J'ai 22 ans, m'sieur...
-Et elle, quel âge a-t-elle ?

Le jeune homme regarde sa montre et dit:
- Elle aura 18 ans dans 20 minutes !

Un médecin, un architecte et un avocat sont en train de dîner dans le restaurant d'un club de golf.
Ils comparent les mérites de leurs chiens respectifs, qu'ils présentent comme des animaux extraordinaires. Un pari est lancé, et son montant ira au propriétaire dont le chien aura fait preuve du comportement le plus admirable.

Le médecin appelle son chien: "Hippocrate, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne d'accomplir son travail. Le chien fonce sur le practice de golf, déterre un grand nombre d'os qu'il rapporte au country-club ; il reconstitue alors un squelette humain complet et articulé. Son maître le félicite et lui donne une friandise.

L'architecte, peu impressionné, appelle son chien: "Compas, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Le chien se jette sur le squelette, le mâchouille et le réduit en petits morceaux qu'il réassemble afin de créer une maquette en modèle réduit du Taj Mahal. Son maître le félicite et lui donne une friandise.

L'avocat, peu impressionné, appelle son chien: "Bouse de merde, viens ici !" Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail. Immédiatement, le chien sodomise les deux autres, leur vole leurs friandises, vend la maquette du Taj Mahal aux enchères aux autres membres du club afin de payer sa cotisation et part jouer au golf...

et la dernière excellente Laughing Laughing Laughing Laughing

Un naufrage en plein océan.
Un groupe de huit rescapés échoue sur une ile déserte.
Il y a 7 hommes et une femme. Il faut donc s'organiser pour survivre : Chasse, peche etc...
Bien sur se pose la question des rapports humains.
Vu qu'il y a 1 femme et 7 hommes, le compromis est vite trouvé, chacun aura son jour pour honorer la belle.
Les mois passent et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement, un beau jour la belle succombe a la piqure d'un poisson genre pas sympa.
Alors pour les 7 hommes restant seuls, les deux premières semaines ça va ...
Au bout de 4 semaines ça va encore ..
Après six semaines ça commence à être dur mais bon ... 8 semaines là c'est très dur...
10 semaines la c'est vraiment trop dur...

Alors ils décident de l'enterrer....

Wink

Laughing
Signaler un abus
BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour l'insignia à 400cv Wink

il y a une semaine, j'en ai vu une qui coursait une Ferrari California sur l'autoroute Laughing

Signaler un abus
O.D77
X30XE

Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** elle est hardcoe la dernière Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !!

Ma chère épouse,
Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui. La semaine dernière, tu rentrais et tu n'as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux. J'avais fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t'aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoiqu'il en soit, je m'en vais pour toujours .

Ton ex-mari

ps: n'essais pas de me trouver. Ta sœur et moi nous nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble ! Aies une vie formidable !

Cher ex-mari,
Rien n'a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J'ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit était "tu ressembles à une fille!" . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m'as surement confondu avec ma soeur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il y a 7 ans. A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux et j'ai prié pour que se soit une coïncidence, ma sœur venait de m'emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t'aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et a acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti.. Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m'as écrit m'assure que tu ne veux pas pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi.
Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...

Ps: Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ma soeur Carla est née Carl.
J'espère que ce n'est pas un problème !!!

Laughing Laughing Laughing

Wink

Laughing
Signaler un abus
gsicab16v
1800i

Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mortelle Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Signaler un abus
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing carl

microlemaco
1800i

Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2012 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

excellent la dernière. je serais le gars maintenant, je me suicide. s....pe de frangine
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2012 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.leboncoin.fr/voitures/384085559.htm?ca=9_s
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent