Auteur |
Message |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 07:18 |
  |
Reprise du message précédent :
sale charogne a écrit: | ben perso je peux pas me payer mieux pour le moment ca seras deja mieux que rien non? pour info dump hks labas c'est 69e complete avec le t et tout |
copie HKS nuance
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 07:33 |
  |
Sur la boîte de la dump c'etais marqué hks en gros et yavais des accessoires dans la boîte à mettre à l'echappement de la dump pour changer le bruit du pchit
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 08:07 |
  |
pck une vraie HKS c'est mini 200€
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 08:17 |
  |
ouai ca m'a semblé bizare mais c'etais tout estanpillé hks meme le sachet plastique
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 10:25 |
  |
question debile a quoi sert le ptit bout de laiton avec u ptit trou dans le T de mon mano de turbo? limiter les fluctuations de pression/ depression?
|
_________________ brule la gomme pas ton ame
Dernière édition par sale charogne le Mardi 02 Octobre 2012 20:47; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 20:47 |
  |
bon comme promi demontage et photo de l'ecu (qui avais deja ete ouvert)
ainsi qu'une surprise sur le tuyau de turbo vers l'ecu
je suppose que c'etais une sonde de pression turbal mais pas cablée et pas de mano
pour les pressions -0.7 au ralenti et +0,6 en charge mais seulement 0,1 d'overboost et ca dure a peine une seconde
la ou le bas blesse c'est que le turbo demare a plus de 4000rpm je ne le sent qu'a partir de la 3EME et je trouve sa puissance tres decevante car mon sfi poussais a peine moins meme d'origine
d'ou que ca peut venir aidez moiiiii
j'ai aussi une video de la prise de charge du mano si vous voulez
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:10 |
  |
j'arrive pas a charger ma video sur un hebergeur c'est une video de telephone(3gpp)
+0,6ben charge et j'arrive a +0,7en overboost soit +0,1 b d'overboost
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:15 |
  |
essaye de resseré deja ta wastegate pour voir demi tour par demi tour
pour ta vidéo utilise youtube
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:17 |
  |
Balance ta vidéo sois directement sur YouTube sinon passe par windows movie maker qui est dans ton w7
Enregistre et met la en ligne
|
|
 |
|
  |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:22 |
  |
deja testé le wastegate mais etrangement ca a empiré arrivé a 3tours et demi pour l'instant sérré a 0 ca marche coreccte
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:30 |
  |
serré a 0???
le reglage d'origine c'est tu met ton clapet en buté et tu fais 4 tours
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:47 |
  |
pour etre sur que ton turbo n'est pas en cause débranche la durite qui est branché a la wastegate et regarde si il prend des pression
attention par contre ca risque de grimpé vite
sinon faut resseré la watsegate encore ...
perso,je vérifierai aussi toutes les durites de dépression
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Dernière édition par mic43 le Mardi 02 Octobre 2012 21:52; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:50 |
  |
bonne idée ca je testerais demain je precise que j'etais qu'en 3eme sur la video
le turbo peut etre hs meme s'il donne de la pression et mange pas d'huile?
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:56 |
  |
toutes les durites ont étées changées par de la durite pneumatique rigide
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 21:57 |
  |
et donc celle relié de l'electrovanne a la wastegate on ete mis dans le bon sens ??
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 22:04 |
  |
oui heuuu normalement les 2 ensembles vont wast et dump et celle toute seule a la depression et pour les 2ensemble j'ai essayé de les interchanger ca a rien changé
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 06:54 |
  |
sale charogne a écrit: |
question debile a quoi sert le ptit bout de laiton avec u ptit trou dans le T de mon mano de turbo? limiter les fluctuations de pression/ depression? |
C'est une simple restriction pour limiter le débit d'air qui arrivera à ton mano
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 07:40 |
  |
merci isma
|
_________________ brule la gomme pas ton ame |
 |
|
   |
 |
|