BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sale charogne a écrit:
ben perso je peux pas me payer mieux pour le moment ca seras deja mieux que rien non? pour info dump hks labas c'est 69e complete avec le t et tout


copie HKS nuance Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la boîte de la dump c'etais marqué hks en gros et yavais des accessoires dans la boîte à mettre à l'echappement de la dump pour changer le bruit du pchit

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pck une vraie HKS c'est mini 200€

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai ca m'a semblé bizare mais c'etais tout estanpillé hks meme le sachet plastique

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
question debile a quoi sert le ptit bout de laiton avec u ptit trou dans le T de mon mano de turbo? limiter les fluctuations de pression/ depression?

_________________
brule la gomme pas ton ame

Dernière édition par sale charogne le Mardi 02 Octobre 2012 20:47; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon comme promi demontage et photo de l'ecu (qui avais deja ete ouvert)
Image

Image

Image

ainsi qu'une surprise sur le tuyau de turbo vers l'ecu
Image
je suppose que c'etais une sonde de pression turbal mais pas cablée et pas de mano

pour les pressions -0.7 au ralenti et +0,6 en charge mais seulement 0,1 d'overboost et ca dure a peine une seconde

la ou le bas blesse c'est que le turbo demare a plus de 4000rpm je ne le sent qu'a partir de la 3EME et je trouve sa puissance tres decevante car mon sfi poussais a peine moins meme d'origine
d'ou que ca peut venir aidez moiiiii
j'ai aussi une video de la prise de charge du mano si vous voulez

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprend pas le +0.6 en charge et 0.1 d'overboost

met ta vidéo Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'arrive pas a charger ma video sur un hebergeur c'est une video de telephone(3gpp)
+0,6ben charge et j'arrive a +0,7en overboost soit +0,1 b d'overboost

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de resseré deja ta wastegate pour voir demi tour par demi tour

pour ta vidéo utilise youtube

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
microlemaco
1800i


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Balance ta vidéo sois directement sur YouTube sinon passe par windows movie maker qui est dans ton w7
Enregistre et met la en ligne
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja testé le wastegate mais etrangement ca a empiré arrivé a 3tours et demi pour l'instant sérré a 0 ca marche coreccte

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

serré a 0???

le reglage d'origine c'est tu met ton clapet en buté et tu fais 4 tours

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je sais mais ca envoi rien elle me tue cette caisse c'est pour ca que je demande votre aide
voila pour la video
http://www.youtube.com/watch?v=U60X_sVmhyM&feature=player_embedded

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour etre sur que ton turbo n'est pas en cause débranche la durite qui est branché a la wastegate et regarde si il prend des pression
attention par contre ca risque de grimpé vite

sinon faut resseré la watsegate encore ...
perso,je vérifierai aussi toutes les durites de dépression

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<

Dernière édition par mic43 le Mardi 02 Octobre 2012 21:52; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne idée ca je testerais demain je precise que j'etais qu'en 3eme sur la video
le turbo peut etre hs meme s'il donne de la pression et mange pas d'huile?

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbo ou wastegate
j'ai edite le post dessus aussi

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

toutes les durites ont étées changées par de la durite pneumatique rigide

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

et donc celle relié de l'electrovanne a la wastegate on ete mis dans le bon sens ??

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui heuuu normalement les 2 ensembles vont wast et dump et celle toute seule a la depression et pour les 2ensemble j'ai essayé de les interchanger ca a rien changé

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 06:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sale charogne a écrit:
Image
question debile a quoi sert le ptit bout de laiton avec u ptit trou dans le T de mon mano de turbo? limiter les fluctuations de pression/ depression?


C'est une simple restriction pour limiter le débit d'air qui arrivera à ton mano

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com