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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la j'ai passé le CT,elle est passé,tout freine bien,tout est homogene.
Elle pese 790kg avec la moitié du plein (et sans bonhomme dedans).
Oui jeremy,vivement dimanche!!!ca va sentir le pneu (et l'embrayage pour moi lol).

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ce soir je monte des nouvelles plaquettes et le support arrière de boîte pour monter le silentblock de Saab.
Si j'ai le courage la bande thermique sur la downpipe et op pour dimanche Wink

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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

790kg avec les vitres d'origine et le toit ouvrant c'est bon ca!!!

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 05:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel ta petite bombe! Twisted Evil

(sympa les câbles de bougies avec mise à la masse)

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars

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BC Corsa A
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Voiture: Recherche desesperement une Corsa A GSI :(

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Simpa cette petite prépa Wink

Bonne continuation.
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Greggy
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou Mat,
Alors tu l'as testé aux Ecuyers ??

Ca donne quoi ? Rolling Eyes
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non Greg. Finalement il n'a pas pu venir car petit soucis le matin même de la sortie circuit :-/

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2012 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui,soucis de boite de vitesse.Elle fuit enormement,meme apres remplacement du joint spy.Le probleme est ailleurs. Depuis cette sortie circuit je ne l'ai plus demarré, j'en suis encore degouté,pas de motivation pour le moment.

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2012 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

aller courage le beau temps arrive ca devrait te motivé Cool
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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

depuis peu je roule a nouveau avec la corsa.
hier soir en rentrant chez moi suite a un petit trajet,j'entendai comme un bruit de poussoir hydrolique hs,mais rien d'affolant (meme si ca ne claquait pas avant)
Ce matin,je reprend l'auto pour un petit trajet,et la au bout de 5 minutes ca fait un bruit de plus en plus fort,limite les gens se retournaient dans la rue.Bref,je rentre et j'ouvre la capot,et je constate qu'il se preoduit un sacré claquement au niveau de la culasse,enfin c'est la que je le localise a l'oreille.Pourtant la voiture ne perd rien niveau perf et le moulin tourne rond.

J'ai cherché le post dans lequel on parlait des moyens de tester si ce sont les poussoirs ou non qui seraient en cause,mais je le retrouve pas.Il me semblait qu'il fallait appuyer sur le poussoir (ACC toujours en place),et si ca descent c'est que le poussoir est naz).Pouvez vopus me confirmer que c'est bien la procedure a faire?moteur chaud j'imagine?(pour que les poussoirs soient amorces)
Si le test ne montre pas de probleme sur un poussoir,il me reste plus que les bielles ou un soucis culasse,mais la il faudra ouvrir le bloc...

Perso,un poussoir qui commencerait a faire du bruit en quelques minutes,puis un gros rafu le ledemain sans avoir taper dedans,ca m'etonne un peu,j'ai bien peur qu'il n'y ai pire.
Je tenterai bein de prendre une video avec l'iphone de ma copine pour vous faire partage cela.

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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a pas de souci de pression d'huile ?

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 06:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis un peu septique pour les poussoirs.

niveau pression huile tu es OK? distri décalée?

sinon si le bruit suit le régime moteur et cogne fort, je pense que ca vient du bas moteur.

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau pression d'huile je suis au maxi en acceleration (compteur digital de kadett gsi),donc ca va.
moi aussi le poussoir qui fait autant de bruit jy crois moyen... Crying or Very sad

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

https://www.youtube.com/watch?v=A4ax_UgCPeQ

c'est ce bruit la??

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

a non pas aussi fort,et le claquement s'adouci un peu en augmentant le regime.
apres,c'est peut etre un debut de coulage de bielle.
C'est toujours difficile a identifier la cause de ce genre de claquements;mais bon s'il faut demonter ben je demonterai,mais bon en ce moment je suis en plein travaux ds ma maison donc pour trouver du temps c'est pas evident.
Demain matin j'essai d eprendre une video et faut que je vois comment on post ca sur youtube pour que je puisse vous mettre le lien.


ca ressemble un peu a cela:
http://www.youtube.com/watch?v=ej83RJSesRs

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas l'intensité du bruit mais le style de bruit qu'il faut entendre.

la 309, c'est violent, avant ca commence plus soft.

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas facile de dire le type de bruit,car ca fait a la fois penser a un poussoir,et a la fois a une bielle coulée.En effet la 309 est deja bein attaquee Confused

je vais commencer par retirer le couvre culasse et faire tourner le moteur a la main et voir comment reagissent les poussoirs. Et je vais aussi les controler en appuyant sur chacun d'eux pour observer s'il y a des differences.
Si je ne trouve rien,je m'attaquerai au carter et controlerai les coussinets de bielle.
Je travaille ce weekend,donc je verrai pour le demontage en semaine.

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes poussoirs s'enfoncent quand tu appuies dessus, et je n'ai pas de bruit.

pour moi ce n'est pas un test fiable des poussoirs

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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil pour moi j'ai l'équivalent de poussoirs qui s'enfonce et qui ne bouge pas

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MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait une video ce matin avec l'iphone d ema copine,mais j'arrive pas a extraire la video,j'y connais rien a ces telephones lol.Et j'arrive pas a envoyer la video sur ma boite mail car trop volumineuse.
Demain matin je prendrai une video avec un apn,et ca devrait aller.
Pour resumer,ce matin quand j'ai pris la video,le moteur a fait un des claquements secs et forts,et quand j'ai acceleré,le claquement est devenu beaucoup moins important et s'entendait plus nettement moins fort,meme apres etre revenu au ralenti il n'etait plus aussi fort que lors du demarrage. Pour le moment je l'identifie toujours du haut moteur.
Bref,demain j'espere pouvoir mettre une video pour vous faire partager cela et avoir vos avis.

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