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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 19:35 |
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Bonsoir à tous,
je possède une Calibra C20NE de 1992 et j'ai quelques soucis électrique avec celle-ci.
Commençons par le soucis le plus tracassant, lorsque je coupe le contact avec la clé pour éteindre le moteur, celui-ci continue de tourner et il faut que je la fasse caler pour qu'elle s'arrête.
- Contacteur de neiman neuf.
- Relais de démarrage se situant derrière la boîte à fusibles côté habitacle neuf.
- Le Neiman est OK.
- Les masses sont bien branchées et j'ai suivi le faisceau, je ne vois rien d'anormal.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Laurent
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_________________ Laurent |
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
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Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 23:22 |
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comment est branché ton autoradio?
est ce un origine?
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
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Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 08:47 |
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L'autoradio n'est pas d'origine, c'est un Pioneer radio cd classique mais je n'ai pas regarder comment celui-ci était branché.
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_________________ Laurent |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 09:04 |
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j ai deja eu le cas pas sur une opel mais ils avais relié le + permanant et le + après contact sur la prise de la voiture et pas sur l autoradio
essaye de regarder on sais jamais
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 09:07 |
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Et ça faisait pareil que moi, la voiture ne s'arrêter pas lorsque que tu coupé le contact?
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_________________ Laurent |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 09:11 |
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oui mais c etais une a carbu pas injection
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
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Localisation: Carcassonne
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 10:00 |
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Bon, je viens d'essayer pour l'autoradio mais aucun changement...
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_________________ Laurent |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 10:56 |
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Oui il est neuf aussi
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_________________ Laurent |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:51 |
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depuis quand ca te le fais?
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
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Localisation: Carcassonne
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 19:38 |
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Depuis que j'ai la voiture, ça l'a toujours fait, ont me l'a donner car elle était en panne( relais de pompe HS) et j'ai toujours eu ce soucis avec...
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_________________ Laurent |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 19:58 |
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ben du coup, c'est peut-etre le calculateur qui est HS car c'est lui qui commande le relais quand il recoit le +APC et qui le coupe quand il perd le +APC
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
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Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 22:13 |
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Peut être qui sais...
Quelqu'un en aurait un à me prêter histoire que je fasse le test?
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_________________ Laurent |
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 23:11 |
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la mienne fesait la meme des que je tapais dedans elle restait en auto allumage
j ai changer de bougies ca ne le faisait plus pendant 5000 kms
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_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 07:39 |
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Je pense comme Barthus, car je ne vois que le calculateur après.
Tu peux toujours essayer d'enlever tous les fusibles pour voir ce que cela donne, au cas ou c'est un consommateur.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Monza84
1200s
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Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2012 17:43 |
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Bonsoir à tous,
quelques nouvelles, j'ai remarqué que ma batterie se décharger anormalement lorsque la voiture est éteinte ce qui signifie que j'ai un consommateur, j'ai fais donc le test d'enlever un fusible après l'autre en ayant branché un multimètre sur la batterie mais aucun n'a fait oscillée la tension.
Par contre, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec mon problème, mais sur ma Calibra, à peine je mets le contact, la pompe commence à tourner alors que normalement c'est lorsqu'on veut démarrer que celle-ci doit commencer à tourner non? J'ai contrôlé la tension aux bornes de la pompe lorsqu'il y a le contact et qu'elle tourne et je trouve 11,95V.
J'attends vos avis
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_________________ Laurent |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 12:47 |
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Le relais d'injection, c'est celui situé sur le faisceau moteur, il est situé soit à côté de la bobine d'allumage, soit à côté du calculateur. Es-tu sur de son état et surtout d'avoir le bon?
Pour détecter une fuite de courant, un voltmètre ne sert à rien, c'est avec un ampèremètre qu'il faut faire le test, soit au niveau de la batterie en série avec la cosse positive que tu auras débranchée, soit au niveau des contacts des fusibles après les avoir enlevé
Quand mets juste le contact et que la pompe se mets en route, elle ne se coupe jamais?
Quand tu as tester l'autoradio tu as bien débranché les fils au niveau des prises DIN et pas simplement au niveau de l'autoradio?
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 08:44 |
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Salut Isma,
alors pour le relais d'injection, c'est moi qui l'avais remplacé par un neuf venant de chez Opel et de même référence et sur ma Calibra il se situe devant le calculateur, dans l'habitacle, côté droit sous la boîte à gants. Pour la pompe, elle ne se coupe jamais une fois que le contact est mis et je trouve qu'elle fait un bruit bizarre lorsqu'elle tourne, un genre de grésillement, comme si elle avait du mal et au sujet de l'autoradio, oui quand je l'ai débranché, j'ai enlevé toutes les prises au niveau de la voiture et aucun changement...
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 10:00 |
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Pour la pompe essence, elle est peut être fatigué, mais ce n'est pas ton problème actuel.
Pour le faisceau d'autoradio, il est d'origine ou ce dernier a été bricolé ??
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