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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j expose mon interrogation , arriver a 4800t les valeur a la lambda s affolent je tombe a 0.6 ce qui es tres riche en essence. Donc je me suis dis ce doit etre a cause de mon regul qui es a 3b2 (origine un peu tape) avec mes 460cc et je suis en phase 3.5 .
Ou alors ma sonde t° d eau qui es foireuse .
J aimerai vos avis sur ce qui peu causer ce phenomene.
Merci
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.6 quoi?

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est la valeur lambda si tu prefere sa corespondrai a un 10 d un afr
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment t'as mesuré ca? niveau T°ech t'es a combien?

au vu du débit, tu devrais etre a 11AFR

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"Brabus" le druide.
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur banc de puissance
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

descend alors ta PressionEssence, si tu veux remonté ton AFR.

pour moi, je vois pas le soucis de tourné a 10AFR en haut régime ; ca fera baissé tes EGT car un K16 ca chauffe beaucoup car il est trop petit.

je pense meme que EDS l'a fait "exprès"

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le passage au banc c est fait sur le 4eme rapport et la bim a 4800t la puissance chute d un bloc du au melange trop riche j ai pensais a une fuite mais ma pression de sural chute pas.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu tournes au sp98?

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui rien d autre.
Les 1b5 en boost on les regle sur le 5eme et 6eme rapport?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

La gestion 3.5 eds est prévu pour des injecteurs d'origine, même a 3bar je pense que tes 460cc sous trop gros? si tu est sur d'être trop riche, commence par sa.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gestion 3+ cct motorsport
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette gestion est prévu pour quells injecteurs? et a quelle pression.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur de ma part c est les meme que eds .
Est ce qu une sonde de t° d eau peut provoquer cela.
Sachan que les 3B2 de pression d essence sont relative a la pression d 1B5 du turbo est ce qu il faut pas 1B5 en 4 aussi?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu cherches du coté d un soucis d'une sonde ou autre, mais est il pas normal qu'en pleine charge une gestion pour des 304CC je crois, ou 340cc donc cycle d'injection ouvert a 100% je suppose, soit vraiment trop riche avec des 460CC Rolling Eyes

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

L idee c est donc de baisser la pression d essence
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Lazyjoe
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca commence à faire beaucoup de débit quand même.
Avec les injos d'origine à 4.5 bars tu as un débit de ~370ccm

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voi partout des prepa avec des 440cc alors c est vrai que je me suis dis 460 sa devrai le faire
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darknico
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe à l'éthanol tu seras moins riche Laughing
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me permet de poser la question en LET pour passer a l e85 quelle reglages sont ideal?
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darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

la théorie dit +40% de carburant.
Il faut voir avec barthus il me semble que son let tourne en e85.
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