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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:58 | 
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	Voila j expose mon interrogation , arriver a 4800t les valeur a la lambda s affolent je tombe a 0.6 ce qui es tres riche en essence. Donc je me suis dis ce doit etre a cause de mon regul qui es a 3b2 (origine un peu tape) avec mes 460cc et je suis en phase 3.5 .
 
Ou alors ma sonde t° d eau qui es foireuse .
 
J aimerai vos avis sur ce qui peu causer ce phenomene.
 
Merci
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:02 | 
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	0.6 quoi?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Irmscher-driver 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:03 | 
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	C est la valeur lambda si tu prefere sa corespondrai a un 10 d un afr
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:05 | 
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	comment t'as mesuré ca? niveau T°ech t'es a combien?
 
 
au vu du débit, tu devrais etre a 11AFR
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 21:06 | 
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	Sur banc de puissance
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:06 | 
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	descend alors ta PressionEssence, si tu veux remonté ton AFR.
 
 
pour moi, je vois pas le soucis de tourné a 10AFR en haut régime ; ca fera baissé tes EGT car un K16 ca chauffe beaucoup car il est trop petit.
 
 
je pense meme que EDS l'a fait "exprès"
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:10 | 
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	Le passage au banc c est fait sur le 4eme rapport et la bim a 4800t la puissance chute d un bloc du au melange trop riche j ai pensais a une fuite mais ma pression de sural chute pas.
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:13 | 
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	tu tournes au sp98?
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:15 | 
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	Oui rien d autre.
 
Les 1b5 en boost on les regle sur le 5eme et 6eme rapport?
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:19 | 
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	La gestion 3.5 eds est prévu pour des injecteurs d'origine, même a 3bar je pense que tes 460cc sous trop gros? si tu est sur d'être trop riche, commence par sa.
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:20 | 
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	Gestion 3+ cct motorsport
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:25 | 
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	cette gestion est prévu pour quells injecteurs? et a quelle pression.
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 22:50 | 
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	Sauf erreur de ma part c est les meme que eds .
 
Est ce qu une sonde de t° d eau peut provoquer cela.
 
Sachan que les 3B2 de pression d essence sont relative a la pression d 1B5 du turbo est ce qu il faut pas 1B5 en 4 aussi?
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 23:05 | 
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	tu cherches du coté d un soucis d'une sonde ou autre, mais est il pas normal qu'en pleine charge une gestion pour des 304CC je crois, ou 340cc donc cycle d'injection ouvert a 100% je suppose, soit vraiment trop riche avec des 460CC   
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 23:13 | 
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	L idee c est donc de baisser la pression d essence
	
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Lazyjoe 
1600i 
  
 
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 Voiture: Calibra turbo
   
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 Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 10:10 | 
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	Ca commence à faire beaucoup de débit quand même. 
 
Avec les injos d'origine à 4.5 bars tu as un débit de ~370ccm
	
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	 _________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! | 
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
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 Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 10:21 | 
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	Je voi partout des prepa avec des 440cc alors c est vrai que je me suis dis 460 sa devrai le faire
	
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darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
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 Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 10:22 | 
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	Passe à l'éthanol tu seras moins riche   
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 10:31 | 
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	Je me permet de poser la question en LET pour passer a l e85 quelle reglages sont ideal?
	
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darknico 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 10:53 | 
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	la théorie dit +40% de carburant. 
 
Il faut voir avec barthus il me semble que son let tourne en e85.
	
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