BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ouvri le capot qd le turbo est rouge comme ca c est pas le top,la fonte d acier ne supporte les chocs thermique ton turbo est tres chaud et l air exterieur est a 30deg max il n en faut pas plus pour le fissurer

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah dans ce cas ci faut pas roulé non plus avec le flux d'air qui passe ...

elle marche oui maintenant faut que je test autre chose que la gestion d'origine ...

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est trop belle. La première Calibra que j'aime bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
turbo38
1800i


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:

elle marche oui maintenant faut que je test autre chose que la gestion d'origine ...


tu compte atteindre quel puissance pour vouloir passer sur une gestion "maison"?.. Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est clair qu elle vraiment clean cette calibra,
le flux d air se rechauffe avant !le probleme se produit lorsque tu ouvres le capot,cela cree un choc thermique que la fonte n apprecie pas!avec l inox pas de soucis,
C est la meme chose quand on tire dedans a froid rien de tel pour fissurer un culasse!
Maintenant tu fais ce que tu veux,je fais juste part de mon experience car c est mon job!
A part ça magnifique calibra.
Donne des impression avec le k26 ,temp de charge etc par rapport au k16

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
Ouvri le capot qd le turbo est rouge comme ca c est pas le top,la fonte d acier ne supporte les chocs thermique ton turbo est tres chaud et l air exterieur est a 30deg max il n en faut pas plus pour le fissurer


oué, la théorie habituelle. j'ai lavé pendant 5ans mon moteur tiède, on m'as toujours prédit une fissure de la fonte du collecteur et rien...et je suis pas le seul, alors bon...


mic, t'as pas de soucis de pression d'huile? niveau d'huile mini qui s'allume en pleine bourre?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Predator a écrit:
Elle est trop belle. La première Calibra que j'aime bien Wink


un jour que tu le veuille ou non tu en aura une je te le prédis Wink

turbo38 a écrit:
tu compte atteindre quel puissance pour vouloir passer sur une gestion "maison"?.. Rolling Eyes


le bloc n'est pas un problème,maintenant avoisiné les 400hp serra top et ce serra vraiment le max pour gardé mon 4X4
sinon 500hp++ sans souci en changeant de turbo

mikcalilbra a écrit:
C est clair qu elle vraiment clean cette calibra,
le flux d air se rechauffe avant !le probleme se produit lorsque tu ouvres le capot,cela cree un choc thermique que la fonte n apprecie pas!avec l inox pas de soucis,


je ne te contredis pas seulement,d'ici a ce que l'air se réchauffe d'un coup vu que tu as tout les organes en periphérie chaud aussi
on pourrait se posé aussi la question pour la culasse dans ce cas ci

barthus pour le moment rien a déclaré,faut dire que je regarde le niveau très souvent pour etre tranquil et,ayant gardé la crépine d'origine sans que le bout d'entré de cette dernière ne soit pas augmenté y joue peut etre aussi
meme dans les virages rien a signalé

t'a un souci sur la tienne?

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il a, et j'ai, des petits soucis de redescente d'huile ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

redescent plus assez vite?

vous etes en crépine z20 de mémoire,étant le seul je crois a etre passé en crépine c?

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai pas encore fait mais vous commencez à me faire flipper...
Pour l'instant j'ai un pot de fleur à la place du parebrise...galere de prise en charge....

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
redescent plus assez vite?

vous etes en crépine z20 de mémoire,étant le seul je crois a etre passé en crépine c?
Moi oui chuis en Z20, souvent en pleine bourre j'ai le message "niveau d'huile" qui s'active. Bon moi c'pas grave vu que ça s'allume quand j'ai genre 0.5/1 cms de moins a la jauge, mais c'est pas le cas de tous le monde. Et souvent quand c'est allumé tu t'arrêtes, t'attends 1 a 2 minutes et le niveau redevient correct.


Dernière édition par Myck le Lundi 27 Août 2012 21:21; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
idefix1987
20SEH


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop fort; je ne savais même pas qu'elle roulait!
Bon boulot! Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j ai ce souci avec l huile j ai une pompe z20 et crepine c20 modifiee,lorsque je met une bourre et que j ar
rive au dessus de 6000tr en 4em 5em j ai ma pression d huile qui diminue elle passe de 4,5bar a 3 bar en 500tr et quekque fois j ai le temoin de niveau qui s allume!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

photo de ta crépine ? surtout de la partie immergé

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad je suis pas le seul a avoir des soucis...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy

Image

Image

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

posé en place et fonctionnel Very Happy
Image

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique du vrai travail de passionné

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que du bon!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fois que la mienne tourneras avec ton accord je passerais bien voir la belle

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sale charogne
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fais combiens de cc tes injec ?

_________________
brule la gomme pas ton ame
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com