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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 11:50 |
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Reprise du message précédent :
Ouvri le capot qd le turbo est rouge comme ca c est pas le top,la fonte d acier ne supporte les chocs thermique ton turbo est tres chaud et l air exterieur est a 30deg max il n en faut pas plus pour le fissurer
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 12:04 |
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bah dans ce cas ci faut pas roulé non plus avec le flux d'air qui passe ...
elle marche oui maintenant faut que je test autre chose que la gestion d'origine ...
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Predator
1800i

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 17:31 |
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Elle est trop belle. La première Calibra que j'aime bien
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turbo38
1800i

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 17:54 |
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mic43 a écrit: |
elle marche oui maintenant faut que je test autre chose que la gestion d'origine ... |
tu compte atteindre quel puissance pour vouloir passer sur une gestion "maison"?..
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 19:12 |
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C est clair qu elle vraiment clean cette calibra,
le flux d air se rechauffe avant !le probleme se produit lorsque tu ouvres le capot,cela cree un choc thermique que la fonte n apprecie pas!avec l inox pas de soucis,
C est la meme chose quand on tire dedans a froid rien de tel pour fissurer un culasse!
Maintenant tu fais ce que tu veux,je fais juste part de mon experience car c est mon job!
A part ça magnifique calibra.
Donne des impression avec le k26 ,temp de charge etc par rapport au k16
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 19:59 |
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mikcalilbra a écrit: | Ouvri le capot qd le turbo est rouge comme ca c est pas le top,la fonte d acier ne supporte les chocs thermique ton turbo est tres chaud et l air exterieur est a 30deg max il n en faut pas plus pour le fissurer |
oué, la théorie habituelle. j'ai lavé pendant 5ans mon moteur tiède, on m'as toujours prédit une fissure de la fonte du collecteur et rien...et je suis pas le seul, alors bon...
mic, t'as pas de soucis de pression d'huile? niveau d'huile mini qui s'allume en pleine bourre?
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 20:52 |
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Predator a écrit: | Elle est trop belle. La première Calibra que j'aime bien  |
un jour que tu le veuille ou non tu en aura une je te le prédis
turbo38 a écrit: | tu compte atteindre quel puissance pour vouloir passer sur une gestion "maison"?..  |
le bloc n'est pas un problème,maintenant avoisiné les 400hp serra top et ce serra vraiment le max pour gardé mon 4X4
sinon 500hp++ sans souci en changeant de turbo
mikcalilbra a écrit: | C est clair qu elle vraiment clean cette calibra,
le flux d air se rechauffe avant !le probleme se produit lorsque tu ouvres le capot,cela cree un choc thermique que la fonte n apprecie pas!avec l inox pas de soucis,
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je ne te contredis pas seulement,d'ici a ce que l'air se réchauffe d'un coup vu que tu as tout les organes en periphérie chaud aussi
on pourrait se posé aussi la question pour la culasse dans ce cas ci
barthus pour le moment rien a déclaré,faut dire que je regarde le niveau très souvent pour etre tranquil et,ayant gardé la crépine d'origine sans que le bout d'entré de cette dernière ne soit pas augmenté y joue peut etre aussi
meme dans les virages rien a signalé
t'a un souci sur la tienne?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:01 |
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Oui, il a, et j'ai, des petits soucis de redescente d'huile ..
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:02 |
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redescent plus assez vite?
vous etes en crépine z20 de mémoire,étant le seul je crois a etre passé en crépine c?
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:07 |
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Moi j'ai pas encore fait mais vous commencez à me faire flipper...
Pour l'instant j'ai un pot de fleur à la place du parebrise...galere de prise en charge....
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:19 |
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mic43 a écrit: | redescent plus assez vite?
vous etes en crépine z20 de mémoire,étant le seul je crois a etre passé en crépine c? | Moi oui chuis en Z20, souvent en pleine bourre j'ai le message "niveau d'huile" qui s'active. Bon moi c'pas grave vu que ça s'allume quand j'ai genre 0.5/1 cms de moins a la jauge, mais c'est pas le cas de tous le monde. Et souvent quand c'est allumé tu t'arrêtes, t'attends 1 a 2 minutes et le niveau redevient correct.
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Dernière édition par Myck le Lundi 27 Août 2012 21:21; édité 1 fois |
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:20 |
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Trop fort; je ne savais même pas qu'elle roulait!
Bon boulot!
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:29 |
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Moi aussi j ai ce souci avec l huile j ai une pompe z20 et crepine c20 modifiee,lorsque je met une bourre et que j ar
rive au dessus de 6000tr en 4em 5em j ai ma pression d huile qui diminue elle passe de 4,5bar a 3 bar en 500tr et quekque fois j ai le temoin de niveau qui s allume!
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mic43
LOTUS OMEGA

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Barthus
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:41 |
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je suis pas le seul a avoir des soucis...
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mic43
LOTUS OMEGA

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mic43
LOTUS OMEGA

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sale charogne
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 09:14 |
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magnifique du vrai travail de passionné
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Predator
1800i

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Lundi 17 Septembre 2012 10:08 |
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Que du bon!
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sale charogne
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 08:26 |
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une fois que la mienne tourneras avec ton accord je passerais bien voir la belle
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sale charogne
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 16:33 |
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ca fais combiens de cc tes injec ?
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