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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pour le prix derisoire que coute un pignon phase 2 et les degats qu elle peut engendre mes en une neuve

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

76€ le prix du neuf chez opel^^
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cdtkoenig
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MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu en mets un d'occaz, regardes bien à ce que la clavette integrée soit bien joli et pas deformée Wink C'est la ou ça casse ....
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

crockmi le spartiate a écrit:
76€ le prix du neuf chez opel^^


et si tu fais le total des pièce que t'a mis sur ton moteur?

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu compte le prix que tu mes a repare tes culasse 76e c pas grand chose a cote

apres si tu veux une d occaz j en ai biensur libre a toi apres tt

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c sure, mais la avec tout ce que j'ai a dépenser actuellement ça fait trop pour moi, je verrai l'état de celui qu'on me vend et je changerai dans 1000km
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimerai piquer l'info lambda sur mon AFR quelqu’un sait quelle valeur de résistance mettre sur le circuit de la lambda d'origine? il faut mettre sur quels fils?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Resistance de quoi?

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sortie d'un AFR large bande qui simule une lambda bande étroite ne donne que le fil du signal,
hors sur la lambda d'origine tu as deux autres fils pour le chauffage de la sonde. Pour simuler le fait que la sonde soit chaude (et donc envoie une info correcte, ce qui n'est pas le cas à froid) il faut donc mettre une résistance entre ces deux fils. Par contre je n'ai plus la valeur en tête. Embarassed

Mais si tu as deux sondes, tu peux toujorus laisser ces deux fils sur la sonde d'origine et prendre le signal d'info sur le mano large bande.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai simplement branché le fil d'info, le réchauffage n'est pas connecté. je vois pas ou est le soucis.

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec barthus et ca fonctionné aussi sans souci

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 04:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bin je vais voir si j'ai du défaut ou pas

edit:

j'ai pas de code erreur 13 meme si je branche pas le signal AFR??? Bizarre
par contre j'ai un code 61 (Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop basse), vous savez ou elle se trouve?
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

fixé sur la pipe d admission coter maitre cylindre de frein

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

okay merci
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un soucis, je tourne trop riche et le moteur tourne vraiment trop mal
j'ai une fumée noir épaisse a l’arrière
j'ai comme code défaut 61 et un F sur l'odb
mon afr reste a 10 et devient pauvre quand j’accélère
la pression turbo ne monte pas

mes bougies sont toutes noires, j'ai changé par des neuves (bcp6et) et a froid j'ai entre 10,3 et 11 en compression
la seule fuite que j'ai trouvée se situe au niveau de ma bride EGT sur le collecteur

http://www.youtube.com/watch?v=QuQv9UGVmVk&feature=youtu.be

quand je déconnecte le débitmètre, le ralentie deviens plus stable et j'ai moins de fumée( sans toutefois régler le problème)

http://youtu.be/2QP9VTo68s8

est ce que vous avez des idées?
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle de quoi en disant durite de dépression débranché ??

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le régulateur, car je tentais de régler la pression d'essence
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais branché ou non le problème ne change pas ?

la tete d'allumage ainsi que le doigt sont neuf? distri bien callé?

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je ne faisais que le signalé mais le pb ne change pas

la tète d'allumage a moins de 2000km
pour la distri je pense pas qu'il y ai de souci a ce niveau je ferai quand meme une photo demain
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supermotman77
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa t et arriver comment ca ?? Shocked Shocked

A tu controler ton turbo ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

Ou ton circuit d air (piping , intercooleur )
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le turbo est neuf, je viens de refaire entièrement le moteur, je pense pas que ça viens du piping


peut etre que le calculo est mort mais je c'est pas comment le contrôler
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