BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
alonso-13
1600i


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j'ai un souci de purge de freins j'ai changer etrier av 288mm +disque ma pedale de frein arrive pas devenir dur .j 'ai acheté du liquide de Freins dot 5.1 marque carrefour j att vos conseils merci

j'ai un maitre cylindre de reserve

cerveau frein aussi

_________________
bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde du cotes de la durite qui va du mastervac a la pipe d admission defois qu elle es perce ou mal emboite
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Truc con l'étrier que tu as monté, il est bien pour ce coté ? vis de purge vers le haut ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
alonso-13
1600i


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je v regarder merci

_________________
bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Irmscher-driver a écrit:
Regarde du cotes de la durite qui va du mastervac a la pipe d admission defois qu elle es perce ou mal emboite


si c etait le cas la pedale serait dure tout le temps. Soit etrier a l envers soit maitre cylindre ou un flexible mal serré

_________________
Youngtimer forever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alonso-13
1600i


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je prent note il peu aussi qu'il y ait un souci de liquide de frein ? marque carrefour dot 5.1 sur le bidon ya ecri frein+embrayage Wink

photo etrier avec vis de purge


Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
B@nD!T
1600i


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton etrier et monter a l enver ces le gauche que tu a mi a droite la purge doit etre vers le haut la tu aura toujour de l air dans ton circuit ces pour cela que ta pedale et molle
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon redemontage!

_________________
Youngtimer forever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alonso-13
1600i


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous Wink

_________________
bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Amusant, j'avais fait la même chose tout en sachant que les étriers sont repérés (il y a un R et un L gravé dessus: (R)ight > droit et (L)eft gauche... je n'en avais encore monté qu'un qu'en je me suis dit: bizarre j'ai encore un L alors que je viens de finir le gauche Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
O.D77
X30XE


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing
la meme pour moi,alors que je sais pas combien de personnes avait vu mon montage,ba aucune ma dit tes étriers sont monter à l'envers Exclamation Laughing jusqu'à s'que j'fasse la purge et qu'on s'apperçoivent que sa pompait dans le vide et que les étriers étaient monter à l'envers(merci franck d'y avoir penser) Laughing Laughing Laughing

_________________
PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans mon cas, c'est très neuneu-esque: j'avais bien vu les R et L qui identifient le coté où va chaque étrier et j'en ai quand même monté un à l'envers Embarassed
Ma mère a raison: on ne s'improvise pas mécanicien Razz Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
O.D77
X30XE


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan c'est que des fois sa parait tellement simple,que t'oublies se genre de détails à la con et pourtant...

_________________
PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem j'ai fait aussi Laughing

Je crois qu'il y a pas mal de monde à qui c'est arrivé

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme Embarassed

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 20:06 Revenir en haut de page

Un classique l'étrier inversé...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com