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alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 16:46 |
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bonjour j'ai un souci de purge de freins j'ai changer etrier av 288mm +disque ma pedale de frein arrive pas devenir dur .j 'ai acheté du liquide de Freins dot 5.1 marque carrefour j att vos conseils merci
j'ai un maitre cylindre de reserve
cerveau frein aussi
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 17:38 |
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Regarde du cotes de la durite qui va du mastervac a la pipe d admission defois qu elle es perce ou mal emboite
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 17:46 |
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Truc con l'étrier que tu as monté, il est bien pour ce coté ? vis de purge vers le haut ?
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alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 18:29 |
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ok je v regarder merci
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 19:15 |
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Irmscher-driver a écrit: | Regarde du cotes de la durite qui va du mastervac a la pipe d admission defois qu elle es perce ou mal emboite |
si c etait le cas la pedale serait dure tout le temps. Soit etrier a l envers soit maitre cylindre ou un flexible mal serré
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_________________ Youngtimer forever |
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alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 19:29 |
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ok je prent note il peu aussi qu'il y ait un souci de liquide de frein ? marque carrefour dot 5.1 sur le bidon ya ecri frein+embrayage
photo etrier avec vis de purge
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B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 19:44 |
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ton etrier et monter a l enver ces le gauche que tu a mi a droite la purge doit etre vers le haut la tu aura toujour de l air dans ton circuit ces pour cela que ta pedale et molle
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 19:47 |
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Bon redemontage!
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alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:01 |
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merci a vous
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:39 |
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Amusant, j'avais fait la même chose tout en sachant que les étriers sont repérés (il y a un R et un L gravé dessus: (R)ight > droit et (L)eft gauche... je n'en avais encore monté qu'un qu'en je me suis dit: bizarre j'ai encore un L alors que je viens de finir le gauche
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:44 |
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la meme pour moi,alors que je sais pas combien de personnes avait vu mon montage,ba aucune ma dit tes étriers sont monter à l'envers jusqu'à s'que j'fasse la purge et qu'on s'apperçoivent que sa pompait dans le vide et que les étriers étaient monter à l'envers(merci franck d'y avoir penser)
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:48 |
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Dans mon cas, c'est très neuneu-esque: j'avais bien vu les R et L qui identifient le coté où va chaque étrier et j'en ai quand même monté un à l'envers
Ma mère a raison: on ne s'improvise pas mécanicien
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:58 |
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nan c'est que des fois sa parait tellement simple,que t'oublies se genre de détails à la con et pourtant...
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 23:25 |
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Idem j'ai fait aussi
Je crois qu'il y a pas mal de monde à qui c'est arrivé
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 06:23 |
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Je confirme
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Blitz powaaaa!!!! |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 20:06 |
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Un classique l'étrier inversé...
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