BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gens,

D'abord ma config:
- admi AAC et reprog dbilas,
- 4-1 avec cata sport lexmaul.
Autres infos:
- entretiens standards très bien suivis,
- config dans l'état depuis disons 2009, soit env. 70'000 km pour le cata.
- lamdba 2, celle après le cata changée en mars (sur code erreur univoque) par une neuve NTK (donc pas une merde trouvée à 2€ sur e-bay).

D'ordinaire je roule toujours à la Vpower, mais depuis 4 pleins, j'ai une carte essence chez BP offerte par mon job et j'ai donc fait 4 pleins à la 95.
En 2 semaine j'ai le voyant qui s'est allumé 2x, j'ai reseté à l'opcom mais c'est réapparu après une semaine (600km).

La 1ère fois j'avais:
P0420 (0) Catalyst Efficiency Above Threshold
P1130 (Cool O2 Sensor 1 Signal Switching Time Error, mis ce code n'était plus présent.

J'ai donc reseté et la dernière fois j'avais 'juste':
P0420 (0) Catalyst Efficiency Above Threshold

Est-ce que je dois vraiment en conclure que mon cata commence à se faire vieux?
Là je suis reparti pour qq plein à la Vpower pour voir si ça s'allume de nouveau. Ma prochaine étape serait de tenter de changer la lambda 1. (Ce genre de frais étant sans aucune commune mesure avec le remplacement du cata...)

Merci pour vos avis!

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise celà et le problème sera reglé

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=33854

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
idefix1987
20SEH


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai acheté un pour 9£ sur ebay uk. Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair que ça fait moins cher qu'un cata. Laughing
Au pire je me tournerai vers ce genre de solu, par contre c'est quand même étonnant que ça n'ait jamais posé problème avant.
C'est quoi le principe de fonctionnement de ces bidules?

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
idefix1987
20SEH


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 18:27 Revenir en haut de page

ça ressemble a un gros abeille sans le miel, mais je ne peux pas te dire comment ça filtre.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com