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Silentmaxx
1800i

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Lazyjoe
1600i

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Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 10:41 |
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Le débit, pas la conso !
En pratique c'est plutot du 20% de conso en plus.
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 10:54 |
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Fred...Perry a écrit: | donc Isma pour un xe M2.5 avec des 217cc d'origine (230cc pour le 2. tu conseil des injo de let en 304cc?? par contre en tournant a 100% pas a 50%? |
Oui je raisonne toujours avec 100% d'E85 et pour un C20XE ceux de LET vont tres bien à pression identique
Silentmaxx a écrit: | Augmenter la cons de 40%... ben dites c'est pas cher l'ethanol par chez vous  |
Je crois pas avoir dit ça, hors pleine charge c'est la lambda qui régule le débit
Dans tout les cas même en prennant en compte 40% de conso en plus, ca reste plus que rentable donc je vois pas spécialement où est le souci
Par chez moi l'E85 est à 0,83EUR, je te laisse faire le calcul
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 14:52 |
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merci sylvain, moi ca serai pour une utilisation a 50% donc je me tate entre les 235 des M2.8, et les 304cc de Let.
Mais moi j'ai pas de lambda sur mon xej
Chez moi il est a 0.89 en ce moment, on doit etre trop pres de la rafinerie (30km) c'est pour ca qu'il est plus cher...
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darknico
20SEH

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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 15:31 |
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Moi j'ai des 303 de Z20LET sur mon XEV, pour tourner a 100% c'est niquel.
Tu vas être trop riche si tu mets que 50%.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 15:43 |
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+1 et je pige pas pourquoi tu veux te limiter à 50%
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 17 Septembre 2012 15:50; édité 1 fois |
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Fred...Perry
Moderateur

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Messages: 12183
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 15:48 |
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bein la 1ere pompe a est 35km de chez moi et vers une destination ou ya rien a faire par là, a pars voir un ancien collegue. Quand j'y vais je prend 150L, 120L en bidon, + 30L dans le réservoir. au moin je peu tenir le mois ou presque avec ce que j'ai en e85 en faisant le complement de sp98 a coté de chez moi
Voila pkoi, ensuite a 100% sans lambda je suis pas rassuré non plus
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 16:19 |
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tapette
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 18:05 |
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Sans la lambda c'est pas terrible, mais bon en pleine charge on ne l'a pas non plus ^^
Prends 300L et c'est réglé!
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 19:57 |
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J'avais +40% sur mon 1.6 c'était trop riche malgré ma préparation. Donc avec 40% t'es largement safe.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:29 |
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safe?
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O.D77
X30XE

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Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 20:35 |
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ba tu perd pas d'argent quoi,tu payes presque deux fois moins le coco et tu fais pas deux fois moins de kilomètres donc t'es gagnant
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 12:36 |
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slt donc après montages des injecteurs tout va bien,
sauf quand ces humide le matin la tigra a vraiment du mal a démarer.
Avez vous une solution?
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 12:37 |
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faire un mélange 50/50 quand il fait froid devrait amélioré le démarrage a froid
tu es a 100% j'imagine?
sinon mat avait bloqué les injecteurs ouvert pour le démarrage a froid sur sa cali
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 12:45 |
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tout est dis
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 12:59 |
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comment fair pour bloquer les injo ouvert?
sinon oui javer penssé a maitre 15l d'essence par plein.
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 14:04 |
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cherche apres les message de mat57, il avait posté ca dans un pote special éthanol ou alors dans le post de sa corsa
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mic43
LOTUS OMEGA

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adricali59
20SEH
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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 14:27 |
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sinon j'ai son numéro je l'appelerais.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 28 Octobre 2012 22:27 |
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voici le schema de principe:
sur chaque prise d'injecteur,il y a un fil + et une masse. Le fil de masse des 4 injecteurs est de la meme couleur,alors que le + est a chaque fois de couleur differente (c'est comme ca sur les c20xe et les c20let).
Tu te repiques sur chaque masse d'injecteur avec un fil (repéré en vert sur le schema),tu y mets a chaque fois une diode anti retour,puis tu relies les 4 fils ensemble a un interrupteur,puis a la masse de l'auto (car d'origine les injecteurs sont toujours alimentes en 12v,et c'est le calculo qui les commande en les mettant a la masse les uns apres les autres selon le cycle).
Au demarrage a froid (uniquement),en meme temps que tu mets le coup de demarreur,tu appuies une seconde sur l'inter,ce qui ouvrira les 4 injecteurs en meme temps pendant une seconde,et ton moteur demarrera au quart de tour.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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