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benjifous
1800i

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Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
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Posté le:
Lundi 10 Septembre 2012 18:55 |
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Reprise du message précédent :
Vu que j'ai fait un SWAP j'ai plu de prise diag?
Comment je peu controlé mes valeurs?
Apparament j'ai la Lambda de HS...
Une partie de mon probleme peu venir de là déjà...
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 10 Septembre 2012 22:01 |
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j'ai un swap et pourtant j'ai le diag.
cherches tes fils,tu dois le savoir.Sur le fofo il y a pas mal de topic concernant les swap,tu trouvera facilement les couleurs des fils du diag (je le sai plus en tete,c'est jaune/brun et brun il me semble,mais pas sur du tout)
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benjifous
1800i

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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 08:46 |
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Oui mais j’avais vraiment pas beaucoup de fils sur mon C20xe, j'ai branché tout ce que j'avais moi, il me resté que 3 petit fils coté tigra X16XE et seulement un gros rouge (+ permanent) coté faisceau C20XE...
Tout les autres correspondait nickel, couleur et section...
Elle a démarrée direct et donc je me suis pas posé de question sur le moment...
Du coup je peu passer par la prise OBD pour faire mon diag?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 09:05 |
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Oui celle de la boite à fusibles
Apres faut voir combien tu as de broches, c'est pas le même shunt à faire en fonction
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benjifous
1800i

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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 10:52 |
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De mémoire j'avais en tout 7 ou 8 fils a raccordé entre la caisse et le faisceau moteur, pas plus.
Sur la prise OBD j'ai pas regardé combien sont connectés dessus, mais j'y ai pas touché du tout.
Au pire je peu essayer de la passer au diag en voir si elle me dit quelque chose...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 11:19 |
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Le faisceau du diag c'est seulement 3 fils
Pour le la prise ODB c'est le nombre de broches de celle ci 10 ou 16 broches
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benjifous
1800i

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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 20:05 |
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J'ai essayé de passer le diag, il me dit de faire de facon manuelle.
Faut que je regarde comment ca marche du coup...
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 22:19 |
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Ta relier les fils marrons qui se trouve sur le faisceau a cotes du boitier ?
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benjifous
1800i

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2012 06:29 |
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oui, marron, marron/jaune...
Du coup tout dois aller a la prise OBD II de ma tigra au niveau de la boite a fusible.
Mais avec mon diag récent il connais pas ce moteur je crois, du coup il me dit de faire un procédure manuelle avec le voyant moteur et un pont entre le marron et le marron/jaune...
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2012 17:52 |
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Et le marron bleu?
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benjifous
1800i

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2012 19:24 |
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Je sais plu trop, j'ai racordé tout les fils que j'avais... et maintenant tout est soudé, gainé, fixé...
En fait sur la tigra j'ai repéré ou mon marron/jaune et mon marron arrivaient, j'ai fait un pont entre les deux et ça me fait bien du morse avec mon voyant moteur, mais pas de deffauts en memoire...
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