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astragsi16.83
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Jai pense aussi a remettre 2 vis dans la culasse mais je me demandais si le pas de vis aller tenir le coup!

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui t'inquite, je fais comme ca aussi, ca va très bien. encore mieux si tu as un équilibreur sur ta chevre

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"Brabus" le druide.
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du courage pour la restau , bonne mise au propre .
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astragsi16.83
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!!!

Un peu de news, j'ai donc deposer le bloc et la boite , le plus compliqué a était la maniment de la chevre!!( voir photo elle doit avoir mon age!!!)


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Ensuite depose de la boite qui etait a peine serrée elle aussi Shocked

Je l'ai sorti car je compte monté un embrayage 4 patins le mecanisme est bon etat donc je pense faire avec celui ci

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En ce qui concerne le volant moteur j'ai vu sur le forum qu'il y avit des 6kg et 9kg pour le savoir obliger de peser ou une astuce par rapport a l'epaisseur? Question

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Merci

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

9 kg ça !
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

9.9 pour etre précis Wink

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis donc a la recherche d'un VM en 6kg!!!

Sinon joint de culasse cometic renforcé commandé en 2,34 (5 semaines de delai Sad )

Commande a opel des joints de tiges de soupapes, vis de culasses, joints de collecteurs.....

Et j'ai recuperer un piping tout propre en 63 et top hat de chez TX , et surtout un intercooler qui devrait s'adapter beaucoup mieux a la voiture Very Happy

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca vient de chez Jo tout ça nan ? Laughing Laughing


Le 6 kg à un mécanisme spécifique, donc faudrait aussi le changer .... Vaut mieux te trouver un VM alu sur ebay ou d'occaz'
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sava deja mieu marcher avec tout ca Twisted Evil

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Ca vient de chez Jo tout ça nan ? Laughing Laughing


Le 6 kg à un mécanisme spécifique, donc faudrait aussi le changer .... Vaut mieux te trouver un VM alu sur ebay ou d'occaz'


Non d'un pot qui avait recuperer un cali en phase3 avec piston fondu

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu garde un meca origine ça sert à rien de mettre um 4 patins.

Au lieu du cometic, 2 JdC de z20 t'aurais eu un 2.4mm pour pas cher.

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le mecanisme apres avoir parcouru un peu le net, je suis de ton avis, par contre lors de lachat de celui ci il faut que je precise que le VM et en 6kg Question Exclamation

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 6 kg tu n as que des mecanisme pour 20 XE avec le tarage pas du tt adapté pour un LET Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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astragsi16.83
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info !!!


Quel est la solution alors? Le jeu en vaut t'il la chandelle ?!!! Car si le gain n'est pas significatif ça vaut peut être pas le coup que je penche la dessus mais plutôt sur dautre optimisation

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
.... Vaut mieux te trouver un VM alu sur ebay ou d'occaz'
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

astragsi16.83 a écrit:
Merci pour l'info !!!


Quel est la solution alors? Le jeu en vaut t'il la chandelle ?!!! Car si le gain n'est pas significatif ça vaut peut être pas le coup que je penche la dessus mais plutôt sur dautre optimisation


faire usiner le tiens pour le reduire en poids Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un volant moteur comme celui-ci:

http://www.lmfvauxhall.co.uk/LMF-Lightened-Flywheel-C20LET.html
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astragsi16.83
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MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un petit up, j'ai commandé toutes les pièces et joints quil me fallait à Opel , il m'annonce un délai de 15 jours pour tout avoir ça me tarde de tout remonter !

Détail des pièces :
Joint de queue de soupape
Joint collecteur admission 
Joint collecteur d'échappement 
Joint de cache culbuteur
Joints de papillon 
Vis de culasse 
Kit distribution
Pompe à eau 
Filtre a essence 
Filtre a huile
Durite refroidissement radiateur
Thermostat d'huile

Reste à commander bougies f5dpor, kit d'admission JR , kit embrayage sach 4 patins

En attendant tout ça je continu à remettre au propre le bloc


Petite question: j'ai mis un fond d'huile sur les pistons pour teste la segmentation , celle est reste 12 heures sans bouger avant de passer à travers , test concluant??
Question Very Happy

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dams30
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MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

T as irmscher driver sur le forum qui vends des pieces auto et carrosserie neuve, il a des supers prix et a mon avis est beaucoup plus rapide qu opel pour t aprovisionner. Jme sers souvent chez lui et jamais rien a redire a part que du bon Wink

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astragsi16.83
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Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info!

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mathieu84500
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Voiture: opel calibra 2l i

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je vien te dire que pour ton embrayage garde pas le mécanisme d'origine en étant donner que tu veut mettre un 4 patin . car moi sur la mienne en phase 3.5 avec mécanisme origine est disque sachs 4 patin amorti bin l'embrayage patiner . donc obliger de mettre le mécanisme renforcer . en tout cas bon courage pour le remontage
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